F1 - GP des Pays-Bas 2022

  • Perez et Verstappen n'ont pas la même voiture, à voiture identique Perez était très proche de Verstappen, depuis la nouvelle voiture il est à la rue totale...
    d'un coté, ça marche ils vont être champion avec Verstappen, de l'autre on va se retrouve cette année comme les suivantes avec une voiture championne et basta (comme avec Vettel)
    Chez Redbull on a jamais 2 pilotes avec les mêmes moyens technique on le sait tous depuis l'égimonie Vettel, maintenant avec Verstappen, ça me fait regretter l'ultra domination Mercedes ou on avait deux pilotes qui se tiraient la bourre malgrès leur domination totale sur le championnat, mais au moins c'était équitable.
    Ferrari ? on peut les oubliés, le Binotto fait n'importe quoi et tant qu'il sera à la tête on aura pas le droit aux titres avec eux, c'est comme ça faut s'y faire.

    J'espère que l'an prochain la Mercedes fonctionnera du feu de dieu, on verra comme ça le duo Merco si c'est du même niveau ou non.

    Pour Alpine, l'Espagnol a bien fait de se barrer, l'Aston pourrait clairement fonctionner l'an prochain.

    On en parle du Massacre HAAS avec Schumacher ?
    part en Medium, au moment ou il prends le dessus coté timing sur les P9 et P8 on le fait entrer pour 10 plombes soit disant lève voiture avant....
    Le second arrêt même limonade ... 3 plombes.... Clairement il mérite sa place l'Allemand ça sera vraiment triste et une grosse bétise de plus le voir en F1 car il commence à donner du fil à retordre à Magnussen et en début de saison c'était clairement pas le cas.

    Ricciardo qui quittera sans doute la F1 d'une façon horrible (même s'il va prendre un gros paquet d'argent) mais voilà... connerie d'avoir quitter Alpine, il le paye.


    Lattifi ? euh... l'intermitant du spectacle faut qu'il arrête, il n'a jamais rien montrer en F1 faut arrêter les frais.

  • Oh putain :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Là on arrive à un niveau pour lequel ce n'est même plus risible..!! Oo

    Cette succession d'erreurs depuis le début de la saison... c'est affligeant..!! Je pense n'avoir jamais vu ça auparavant... :euh2:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • c'est vraiment terrible ce que dit febreau sur les autres patrons. Ferrari c'est vraiment en train de devenir les clowns du paddock, heureusement qu'il y a eu alpine pour detourner un peu le regard

    Et quand je vois ca :
    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/r…les,174726.html

    Y a un moment je veux bien que le role de Binoto soit de defendre ses troupes, mais quand on voit la collection de bourdes faites en un an, tu peux pas continuer de dire "non tout va bien on est en train d'apprendre et on progresse", pour moi tous ce qu'ils ont fait cette année, c'est normal ça peut arriver a toutes les équipes, mais que la meme equipes les fasses toutes en 15GPs, la par contre...

    403.png

  • A chaque GP on se demande ce qu'ils vont nous faire et la réalité dépasse l'imagination.

    Je suis bien d'accord, ça ne fait même plus rire. On pense aux pilotes, aux fans, aux employés Ferrari F1 etc...

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Quand ça ne veut pas...

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.