F1 2022 - Wheel SF1000 PS4

  • Hello à tous,

    je suis un peu nouveau (completement en fait) dans le monde du Simracing, et sur le forum.

    Je viens de monter mon setup (TM 300RSGT + TM TLCM + Wheel TM SF1000 sur un cockpit F-GT de Next Level), le tout sur PS4 et pour le moment je joue (j'essaie en tout cas) sur F1 2022.

    J'espère que ma question est au bon endroit sur le forum.

    Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à utiliser ma wheel SF1000. Rien n'y fait ça ne fonctionne pas (sur F1 22 + PS4 donc)

    Les premiers essaies : Il ne se passait juste rien.

    Ensuite après avoir mis à jours les firmware (la base et le volant lui-même sont à jour), bah maintenant les mouvements du volant et le pédalier semble fonctionner, mais les palettes par exemple ne fonctionne pas (ainsi que tous les boutons en fait).

    Est-ce un problème de compatibilité de matériel ? Le jeu est-il prêt pour le volant SF1000 ? Y a-t-il une option à activer ?

    D'ailleur l'UDP c'est quoi ?

    Je suis un peu deg', je ne trouve pas d'aide sur notre ami Google, et ni sur Youtube. Je me tate à rendre la wheel, parce que bon, au prix si ça fonctionne pas c'est quand même bien relou.

    Si jamais l'un d'entre vous sait ce que je peux faire pour que ça puisse fonctionnner je serait preneur de vos conseils avisés !

    Merci d'avance,

  • Bonjour,

    Bonn bah petit miracle, ce matinn quand j'ai tout lancé, bah le volant a fonctionné à merveille. Seule vraie différence par rapport à hier : j'en ai profiter pour faire le calibrage de mon pedalier. Donc je vois pas vraiment le rapport. En tout cas tout fonctionne d'un coup d'un seul. Bizarre tout ca !