rF2 - Meeting Fixed #13 - Porsche 911 GT3 Cup @ Road Atlanta (Mardi 4 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #13 - Porsche 911 GT3 Cup @ Road Atlanta

Mardi 4 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

  • Oui je pense ! Mais en mieux !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 16 inscrits au dernier pointage :+++: .

    Bon dans le lot il y a 7 portugais, car Carlos Esteves a motivé tout ses copains à nous rejoindre :B .

    Du coup on se retrouve en infériorité numérique ça ne va pas du tout, faites quelque chose :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je me suis désinscrit sur SMS, gros examen le lendemain, je vais devoir mettre la tête dans les cours et révisions.

    pour faire cours, je suis en reconversion professionnelle, formation de 6 mois avec validation de module, c'est devenu ma priorité première...

    donc je serai un petit peu moins présent jusqu’en fin d'année.

    voila tout est dit, bonne course à ceux qui seront de la partie.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pas de soucis tu as raison!

    Bravo en tout cas pour t'être lancé, une fois dans la vie active ce n'est pas évident du tout (encore plus si tu as une famille ☺️).

    J'espère pour toi que tout se passera bien ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viens de tester la voiture et elle est.....fantastique ! Bon, un poil (voir une touffe) délicate mais quel pied, du coup je me suis inscrit ;)