rF2 - Meeting Fixed #13 - Porsche 911 GT3 Cup @ Road Atlanta (Mardi 4 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #13 - Porsche 911 GT3 Cup @ Road Atlanta

Mardi 4 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

  • Oui je pense ! Mais en mieux !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 16 inscrits au dernier pointage :+++: .

    Bon dans le lot il y a 7 portugais, car Carlos Esteves a motivé tout ses copains à nous rejoindre :B .

    Du coup on se retrouve en infériorité numérique ça ne va pas du tout, faites quelque chose :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je me suis désinscrit sur SMS, gros examen le lendemain, je vais devoir mettre la tête dans les cours et révisions.

    pour faire cours, je suis en reconversion professionnelle, formation de 6 mois avec validation de module, c'est devenu ma priorité première...

    donc je serai un petit peu moins présent jusqu’en fin d'année.

    voila tout est dit, bonne course à ceux qui seront de la partie.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pas de soucis tu as raison!

    Bravo en tout cas pour t'être lancé, une fois dans la vie active ce n'est pas évident du tout (encore plus si tu as une famille ☺️).

    J'espère pour toi que tout se passera bien ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viens de tester la voiture et elle est.....fantastique ! Bon, un poil (voir une touffe) délicate mais quel pied, du coup je me suis inscrit ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Ahah oui c'est l'effet qu'elle fait :B.

    Pour moi c'est carrément l'une des meilleures auto sur rF2 mais bon...

    Là elle est vraiment en setup de base, il y aurait moyen de la calmer beaucoup mais c'est plus fun et challengant comme ça:P .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 mon ancien patron qui m'a licencié, m'as bien aidé à faire ce choix :B

    et merci pour tes encouragements :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Hello!

    24 pilotes inscrits pour le moment :yes:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello!

    Malgré les quelques désistements nous seront tout de même 24 théoriquement ce soir :+++: !

    N'oubliez pas de prendre connaissance du mot de passe sur Discord si ce n'est pas déjà fait (toujours le même pour les habitués)

    Je vous met en prime un tour qualif dont je suis plutôt satisfait si jamais ça en aide certains (même si c'est un peu tard, mais il date de ce midi) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • hello

    J'aime bien le choix du châssis et la piste est très belle, mais ça tombe la semaine où j'ai une soiree de championnat et j'ai aussi un rdv perso, donc je ne pourrai très certainement pas venir. Mais c'est vraiment dommage

    Amusez vous bien

  • thank you everybody :)

    I've been pushed out but i made trouble for somebody else too... it was hard to stay clean with that car...

    Sorry to ruin your race Fabian, i was thinking i was'nt on the main line but i was...

    Very demanding but fun!

    Thanks Agahnim90

  • Sorry to ruin your race Fabian, i was thinking i was'nt on the main line but i was...

    No problème Loggr, it was just for the fun and as you say it was not easy to keep the full control of this car ;)

    Agahnim90 y a-t-il les résultats quelque part ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3