INFO - [Fermé] cockpit frex gp SimConMotion 2DOF

  • Salut à tous,

    Je me sépare d'une partie de mon installation simracing.

    cockpit en profilé alu frex gp, 2 vérins SCN5, le simcon motion, le simcon base, l'alimention (bouton arrêt d'urgence et inter on/off pour couper l'alimentation à distance)), le dumper kit (qui était une option) plus un support triple screen (non frex mais home made en profilé alu). J'ai pas mal de profilé et de visserie en rabe.

    L'ensemble est actuellement monté au plus simple comme la notice frex. Il est possible de le renforcer avec les profilés en rabe et d'y ajouter support shifter et autre.

    A vendre 1290€ (j'ai rajouté un baquet OMP et 2 câbles avec convertisseur USB 485 pour rendre l'ensemble compatible simtools et lince.

    Since 23-08-06

    Message modifié 3 fois, dernière modification par larcin (11 décembre 2017 à 12:46).

  • Salut clark10,

    Tu as le cockpit en profilé alu, les 2 vérins SCN5, le simcon motion, le simcon base, l'alimention (bouton arrêt d'urgence), le dumper kit (qui était une option) plus un support triplle screen (non frex mais home made en profilé alu). Bref, il ne manque rien, juste les périphérique pour jouer.

    Une fois monté, ça donne ça en gros :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (26 septembre 2017 à 13:05).

  • Le GEKO est vendu, j'ai modifié le titre de l'annonce et mis à jour cette dernière.

    Place bientôt aux photos ;)

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (26 septembre 2017 à 13:50).

  • Lachaussette 1 septembre 2019 à 02:31

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 1 septembre 2019 à 02:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Vente - cockpit frex gp SimConMotion 2DOF” à “INFO - [Fermé] cockpit frex gp SimConMotion 2DOF”.