INFO - Aide pour triple screen

  • Salut à vous !

    Voilà, j'ai un LG oled48 C1 comme moniteur PC.

    Souhaitant passer en triple screen, on m'a déconseillé de rajouter 2 oled48 car cela ferait trop grand et que cela ferait pas réaliste dans les jeux type RF2, AMS2, ACC et autres.

    On me conseillé de passer en 3x32p 1440p.

    J'aimerai avoir les avis de personnes jouant sur 3 écrans !

    Si effectivement les 32p sont plus judicieux, lesquels choisir ?

    Pour info, je suis sur I7 9700k, 32go de DDR4, et rtx 3090.

    Merci et bonne soirée à tous.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mystik (14 novembre 2022 à 18:17).

  • :coucou:

    Le mieux ,c'est de pouvoir tester, ...les gouts et les couleurs ... sinon écoute les avis de wallstark(triple 55p oled) ou boosted media (triple 65p ) ou Franconen (triple 40/43 )sur YT...et fais ton choix...

    avis perso...tu as la bécane qui gère facile ce genre de matos, teste , tu peux renvoyer et te faire rembourser tes écrans supplémentaires si tu es deçu... (mais j'en doute :bad2: )

    Actuellement en triple 43p 4k , 3080ti, 12700k pour ma part, le hp reverb g2 ne me manque mais alors pas du tout ...plus tu aura de surface d'écran, plus le rapport immersif sera équivalent a la vr ...

    ...ce n'est que mon humble avis basé sur mon expérience , je peux me tromper...pas taper, échangeons plutôt ;)

  • Ton avis me rassure car j'ai très envie d'un triple Oled 48 !

    Effectivement, je suis les vidéos de Franconen et c'est le triple de Wallstark qui m'a donné l'envie de franchir le pas.

    Par contre le triple 65, je passe, trop grand pour ma pièce :B

  • Pour ma part je viens juste de prendre un triple Samsung G5 32" et franchement c'est que du bonheur...!

    Même mon "WAF" qui tiquait beaucoup sur la taille du truc avoue que l'immersion est bien plus grande...! :B

    Après j'ai galéré un peu pour le placement physique des écran, puis ensuite un peu sur les réglage, mais une fois que c'est fait, ça roule ! :+++:

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Je pense me rabattre sur un triple 32. Ma 4090 n'a qu'une sortie HDMI et 3 DP.

    Reste plus qu'à finir ma config PC et vive le triple screen :hihihi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mystik (15 octobre 2022 à 08:57).