INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • Décidément, les mauvaises habitudes ne se perdent pas si facilement que ça. SFR serait encore pointé du doigts pour des attitudes commerciales, comment dire, habituelles le concernant.

    http://www.leparisien.fr/economie/des-v…018-7922706.php

    https://www.clubic.com/telephone-port…abonnement.html

    J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux mais leurs pratiques semblaient être rentrées dans "la norme". Mais non :bad:

    Membres : 5, depuis 1964

  • On y apprend sur la même page qu Orange est en tète en tant que meilleur opérateur pour la 5 ou 6 eme fois consécutive .... et Free bon dernier, une moins bonne couverture l expliquant en partie.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Orange premier oui bien sur je veux bien mais bon , ils ont aussi des pratiques dégueulasse :bad3::bad3:

    en deux mots vite fait pour que vous compreniez ma colère

    dans ma rue la fibre est opérationnelle mais !!!!! que pour Gifi pour ces 3 locaux :bad3:

    la maison mère - Gifi Loc - et la ou il y a tous leurs bureaux .

    l'armoire est opérationnelle depuis début 2017 , la fibre passe devant chez moi , juste sous le nez de mon portail .

    promise chez moi pour Mars 2018 , nous sommes bientôt en Novembre et toujours rien , sur la carte pour suivre soit disant la fibre en temps réel , je suis encore en violet , donc encore a la première étape :bad4:

    vraiment Orange me prend pour un con , cela fait 10 ans que je me traîne avec 2 Mégas chez Free , Orange m'offre 512 étendus :hihihi: et je paye comme tout le monde bien sur !!!!!

    de plus juste en face il y a une autre zone , la fibre vient d’être brancher , de plus un copain qui est a 5 Kms du centre vient d’être éligible , il est en pleine campagne un truc de ouffff qui me rend dingue .

    du coup je les appelle hier , alors déjà je n'entendais rien , et la femme me dit que je ne suis pas en zone prioritaire :bad: , je lui dis mais bordel , la fibre est la et opérationnelle comment cela ce fait que je ne peut pas être raccordé , elle me dit non elle n'y est pas et vous êtes pas prioritaire :bad4::bad4: put...... fallait pas me chercher hier :LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (21 octobre 2018 à 12:03).

  • Généralement les pros on des fibres à part "lien pro direct p2p" alors que pour du particulier c'est un tout autre réseau (FTTH) qui passe par des coupleur optiques 1 fibre pour 64 abo. A coup sur pas de FTTH de déployer devant mais juste le lien pour le pro.

    Sinon ils sont bien c*n ....:etoiles:ca ne serais pas la première aberration travaillant moi même pour SFR je m'y connais en aberration :hihihi:

  • Oui je vivais dans un quartier avec plein d'immeubles de bureau avant, ils avaient tous la fibre et aucun particulier ne l'avait :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai un ami qui est commercial chez orange, on a eu le cas de la fibre installé dans un quartier , mais pas encore proposé par eux, raisons de direction, il y a des décisions la dessus qui ne dépendent pas forcément des conseillers ou technicien locaux, ca viens de plus haut pour des raisons de libre concurrence, si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit. En gros ils doivent parfois laisser volontairement de la place aux concurrents.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Mouais je comprends pas , la ville a signé avec Orange et uniquement Orange chez moi , ils sont en train de l'installer partout , je les vois bien d'ailleurs et croyez moi je les suis de prés :B

    je râle , car même mon poto qui est a 5 Kms du centre la eut Vendredi , bon tant mieux pour lui mais il s'en fout en plus :non:

    ensuite la ville ici en accord avec Orange , l'installe sur les poteaux existant pour limiter les coups donc aérien , alors je vois bien les gaines vertes avec les petits boitiers blanc avec une étiquette verte :hihihi: je les suis de près je vous dis :LOL:

    le bras droit de Mr Ginestet ( Gifi ) ma confirmer qu'il la louait a Orange a hauteur de 15 000 euros / mois Oo cela me parait énorme par contre :euh:  

    de l'autre coté de la ville , ça fait un an que la moitié de la ville la :shy2: et les autres opérateurs commencent à arriver , et nous ici ben rien :-:

  • Eh bé on dirais bien une abération de plus alors ...:bad3:

    Oui les liens pro ne sont pas donné :siffle:Mais ils ont un delais de retablissement moins de 4h en cas de panne c est ca qui fais beaucoup et aussi la "fibre dédié poit a point" ...

    Il ne te reste plus qu a prendre en otage un tech chez toi et demander un raccordement en rançon :eclipse:

  • Je vais voir pour une prise d'otages alors :euh2::hihihi:

    Je viens de récupérer ma ligne ADSL après une semaine Off :roll:

    Free mon baisser le débit de 2.5 Méga à 1.2, Méga :bad3: diagnostic : ligne beaucoup trop veille et bien trop longue ( 6 Kms )

    donc pour l'instant je vais stopper les champs bien obliger , j'ai un ping de merde :bad:

    quand je vous dis que j'ai la poisse :bad4:

    je paye 42 euros pour la Freebox - 15 euros pour mon routeur 4 G+ , tout ça pour même pas pouvoir jouer en ligne :non:

    je viens de tel a Orange pour revenir chez eux , et aujourd'hui ils estiment mon débit entre 512 K et 5 Mégas , alors je leur et demander si je pouvais connaitre le débit plus ou moins exact et ils m'ont dit ben non on ne peut pas vous dire , alors que faire :?

  • arf, pas cool !

    j'ai aussi un ping de merde depuis mon déménagement il y a deux ans...

    Orange a installé la fibre devant la maison il y a plus d'un an mais je ne voulais payer encore plus cher d'abo et perdre l'interface Free TV, les lignes mobiles pas cher et l'appli Compagnon

    Je suis chez Free depuis 15 ans et même si ma nouvelle ligne est pourrie, c'est le matos, la distance et pas leur faute...

    Finalement j'ai reçu un message mardi de Free : nous migrons gratuitement votre ligne en fibre optique, choisissez un créneau avec notre technicien. -> 23 novembre :+++:

    Par contre Orange m'a bien pris en otage à l'époque du déménagement :fuck4:: il ont fait en sorte que Free ne puisse pas m'établir d'aDSL (pas d'emplacement dispo) j'ai poireauté 2 mois sans internet

    finalement j'ai craqué, j'ai acheté une ligne fixe Orange (plus de 50€) : 24h après j'avais la ligne et Free l'a passé en ADSL, j'ai arrêté l'abo Orange... bonjour l'arnaque

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Moi je suis dég', la fibre est arrivée dans ma rue (enfin mon square) mais elle s'est arrêtée au 5... et je suis au 1 :non: Bon j'avais eu un mec d'Orange qui me disait d'ici la fin du mois, je croise les doigts ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • moi c est pareil très mauvaise et petite connexion et pour en rajouter je suis en bout de ligne:bad:

    impossible de tourner sur r

    raceroom en ligne injecter des serveurs trop de ping :euh2:

    mais ça me le fait que sur raceroom les autres jeux marche nikel:euh2: