INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • salut :coucou:

    non de mon coté pas de soucis, apparemment le plus gros risque de soucis serait si tu fais une installation "complète" depuis une image iso mais dans ton cas via windows update peu de risque de problème

    a bientôt :coucou2:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Je vais te contredire janotronic.... :timide:

    L'installation s'est mal passée, le PC était complètement brické dès l'arrivée sur le bureau :carbo:

    Par contre, après formatage, et installation des derniers drivers pour chaque périphérique (surtout la CG, d'autant plus si c'est une nVidia... :S ) tout tourne parfaitement :oui:

    264.png

  • Orange 1Gbit/s, ça coûte un peu cher (90€/mois pour ma ligne fibre et mon portable). Mais c'est très pratique quand on héberge un petit serveur, qu'on doit uploader de la vidéo en pagaille ou tout simplement pour jouer et télécharger les jeux sur Steam/Origin/... sans se prendre le chou !

    6262808361.png

    Ah oui quand même 90€ Tu as la TV compris dans le forfait ?

  • Je vais te contredire janotronic.... :timide:

    L'installation s'est mal passée, le PC était complètement brické dès l'arrivée sur le bureau :carbo:

    Par contre, après formatage, et installation des derniers drivers pour chaque périphérique (surtout la CG, d'autant plus si c'est une nVidia... :S ) tout tourne parfaitement :oui:

    Bon, je flippe donc.... D autant qu un formatage ... PC occaz migré vers W10, j ai juste un CD W7 et en plus je suis tout sauf un kéké pour toutes ces bidouilles.... Je risque etre absent un bon moment :/.

    HS: Jai vu que les smileys prennnent de l épaisseur. Le "merci" trés utile et sympa, semble ètre resté à l ancienne maison, s il pouvait rappliquer avec ses copains !! Merci.:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Si tu as un second PC, tu pourras toujours avoir accès à Internet et le cas échéant télécharger de nouveaux pilotes en cas de formatage... ;)

    Sinon, il vaut mieux prévenir que guérir.... Il vaut mieux avoir téléchargé d'avance de nouveaux pilotes Windows 10, notamment pour carte mère, carte graphique et carte réseau.

    Si tu veux, je passerais ce soir sur DS ;)

    264.png

  • Oui pas mal de soucis chez des gens que je connais avec cet update, perso j'attends qu'elle soit "imposée", pour l'instant il me propose juste de la "tester en avant-première"

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de souci chez moi, je suis insider windows 10 sur 2 machines différentes ;)

    PS : on est complètement Hors Sujet ici, va falloir recréer le topic SAV windows 10 ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Ah oui quand même 90€ Tu as la TV compris dans le forfait ?

    Yep, c'est un ancien forfait avec pas mal d'avantages mais qui comprend bien sur TV, Téléphone fixe, Internet, Portable + assurance du mobile inclue, OCS, Deezer et tout un tas de truc.

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

  • J'avais calculé pour voir si je pouvais passer sur une Live Box 4 mais pour avoir la même chose j'en aurais pour 120/130€ Oo

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hunaudieres (6 mai 2017 à 17:42).

  • Quelqu'un peux me donner un lien qui explique quel est le soucis avec le nouvel update de windows 10 ? merci.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Chez free depuis 2005 ! J'ai la fibre de SFR et orange dans mon immeuble mais je préfère rester en adsl que d'aller chez ces voleurs.

    6281066614.png

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Non rien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mixer49 (8 mai 2017 à 19:52).

  • Si vous avez un débit de merde, mais que la 4G de Bouygues passe chez vous, vous pouvez tenter la fameuse box 4G.
    Je tourne entre 20 et 40 Mbps en téléchargement, et 20 en upload ! Par contre faut bien capter, sinon ça devient limite. Et en ville, en tout cas à Poitiers, ça arrive que ça saute (ça me l'a fait lors du dernier Open)
    Bon de toutes façons, j'ai la fibre qui sera activé le 11 Mai chez Orange ! Aucune hésitation, je file direct chez eux !

  • Actuellement chez Numericable (mais à partir du 16 mai je peux souscrire à une offre fibre orange qui vient d’être installé) . Sur les 6 premiers mois il n'y a qu'eux qui fournisse , après j'aimerais bien repasser chez Free en fibre bien sur .

    Petite question si certains ont Free , chez Orange l'offre 500/200 est une offre ou on a au minimum 500 méga , j'ai un ami qui a cette offre et qui près de 900 méga . Chez Free le débit sera équivalent ?


    6281197417.png

  • Quelqu'un peux me donner un lien qui explique quel est le soucis avec le nouvel update de windows 10 ? merci.

    J ai pas de lien mais sur que pour certains çà s est trés mal passé. Même W dit qu il y a des chances que çà génère des perturbations ennuyeuses... Je l ai vu je sais plus où...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"