INFO - Votre fournisseur d'accès internet

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    La BBox depuis moins d'un an à 4.99e au lieu de 37.97e chez Free auparavant, par périodes quelques micro-freezes TV, pas de disque dur ou seulement 40go donc je passe par un DD externe.

    Pour le prix les prestations sont presque les même, hors micro-freezes que je n'avais pas avec la Freebox Revolution, mais pour le peu que je regarde la TV, m'en fous.

    Quand Free refait son offre à 1.99e je repasse chez eux.

    Maintenant avec le téléphone je permute les abonnements tout illimité d'une année sur l'autre entre les opérateurs pour les offres à 2.99e ou 3.99e. Ayant la BBox avec le forfait téléphone, ce dernier me revenait à 1.49e (je payais 10.50e pour deux forfaits illimité et la box).

    Là je suis repassé chez Free pour la téléphonie à 2.99e, ces prix là on s'y fait très vite.

  • en effet Evolm :timide:

    pareil pour moi pour la fibre , ils ont pratiquement terminé la première moitié de la ville , mais bien sur moi je suis de l'autre coté :((

    normalement fin de cette année :batte:

  • Pour moi, la fibre est dans mon quartier et l'immeuble en face et à côté sont déjà fibrés !

    Je pense que ça ne devrait pas tarder ! J'ai hâte !

    341.png

  • chez red depuis 2 mois à 10€ par mois à vie, 8 mégas ça suffit pour ce que j'en fais :)

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (1 mai 2017 à 15:02).

  • Orange 1Gbit/s, ça coûte un peu cher (90€/mois pour ma ligne fibre et mon portable). Mais c'est très pratique quand on héberge un petit serveur, qu'on doit uploader de la vidéo en pagaille ou tout simplement pour jouer et télécharger les jeux sur Steam/Origin/... sans se prendre le chou !

    6262808361.png

    Avant sur RacingFR.com : Membre n°2159 - Inscrit le 22-03-05 - RFR Spirit - 10 025 messages

    157764tatuusf3.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hunaudieres (1 mai 2017 à 19:28).

  • SFR pour moi, pas par choix mais c'est les seuls avec Bouygues à proposer de la "fibre" coaxiale, à défaut de vraie fibre. Du coup le débit en download est correct, dommage que ça reste pourri en upload mais bien plus content d'eux que de Bouygues pour l'instant ;)

    6262893858.png

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas de fibre à l'horizon pour moi... heureusement la semaine dans mon appart en région parisienne ça va plus vite


    6262938948.png:bad4:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clark10 (1 mai 2017 à 20:25).

  • La fibre, ça dépend aussi des endroits : par chez moi, ils viennent de la déployer mais comme c'est la campagne, ça n'intéresse personne! Du coup, c'est déployé par un organisme public qui ensuite cherche des FAI. Seul souci, aucun gros ne veut venir et du coup seul ceux dont beaucoup d'utilisateurs se plaignent se proposent!

    Conclusion : c'est d'autant plus rageant de savoir que l'on pourrait être fibré mais que la solution n'est pas la meilleure! je reste en VDSL chez Orange pour le moment ;)

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • On m annonce sur W updates l installation prochaine de W10 creators update ... qu il est impossible de bloquer ou refuser!!

    Est ce cette MAJ qui a causé souci à pas mal d entre vous récemment? Si oui, que faut il faire pour limiter un max la casse qui peut semble t il etre importante !!:euh:

    Merci.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"