INFO - Votre fournisseur d'accès internet

Votez pour l'image du mois
  • J'avoue que je m'attendais pas a ca, pas a ce point la en tout cas. Les 2Go de la mise a jour RaceRoom ca a pris moins de 2min :dingue:

    Mdr est moi ça m'en prendras surement 2 aussi, mais deux bonnes heures :hihihi:

  • Pour ceux ayant une mauvaise connexion mais un gros forfait internet :

    Avant d'avoir la fibre je faisais tout mes téléchargements en 4G de mon téléphone (5mn pour 2Go à dl).

    Ça peut être une solution dans certains cas :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • J'avoue que je m'attendais pas a ca, pas a ce point la en tout cas. Les 2Go de la mise a jour RaceRoom ca a pris moins de 2min :dingue:

    Profite!après ça baisse! au début ça envoie puis en fonction du nombre de gars qui vont être connecter sur tas fibre (enfin si elle est mutualiser ) ça baisse grave a chaque nouveau clients, au début j'avais comme toi ,entre 900 et 950 ,puis la je plafonne entre 700 et 750.

  • Chez moi, en Belgique, j'ai 300 go. C'est très suffisant, on joue bien souvent à 3 en même temps sans difficultés aucune et le Nordschleife de rF2 a été téléchargé en 3 mn. Ou j'habitais avant, c'était 500 mo, et je n'ai pas ressenti de différence notable.

    A l'avenir, ça va peut être évoluer, mais là maintenant tout va bien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi le tech. Free vient le 10/10 me faire le branchement fibre. J'espère que tout se passera bien et qu'il n'oubliera pas le module et le cable optique :euh:. J'ai vu de tout sur les forums, ça fait flipper. Depuis le temps que j'attends ça avec mes 700ko/s....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • J'ai eu la fibre récemment.

    Je suis à 130~150Mb.

    Faible pour de la fibre mais déjà bien suffisant pour télécharger ou regarder des vidéos/films en HD sans aucun lag. :+:

    Puis quand tu viens de l'ADSL à même pas 1Mb et regarder t'es vidéos en 360p... :S

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • avec mon vdsl2 à 34 mo descendant / 15 mo montant, tout fonctionne en instantané même la diffusion d'un film sur Netflix en 4k. Personnellement je n'attends rien de spécial en plus du service fibre, ma connexion actuelle répond parfaitement à mes besoins.

    Évidemment ce n'est pas pareil pour ceux qui sont encore avec un débit exprimé en ko .

    D'ailleurs j'ai une question à ceux qui sont raccordés (d'ici 3 ans chez moi), avez vous eu l'occasion de refuser la fibre ? On vous a précisé combien de temps le service adsl pouvait être maintenu ?

    587.png

  • j'ai entendu dire que d'ici quelques années l'adsl n'existera plus, remplacé par la fibre, donc passage obligatoire à la fibre. j'ai entendu 2022 pour la fin de l'adsl. je veux dire : en 2022 il n'existera plus d'adsl. mais bon, cela reste a être confirmé

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 octobre 2019 à 13:01).

  • En 2022 c'est le réseau RTC qui s'arrêtera, la téléphonie analogique qui n'existera plus, obligé de passer par de la téléphonie IP (box)

    283.jpg

  • ah merci Sat, cela me semble plus crédible ce que tu dit. Donc l'adsl va continuer encore, plus longtemps que 2022. Tant mieux

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (3 octobre 2019 à 14:03).