INFO - Votre fournisseur d'accès internet

  • On est un peu HS là, mais j'ai aussi remplacé mon S7 par un Xiaomi Redmi Note 8 Pro et très content pour l'instant, notamment de la batterie qui tient deux jours sans souci;)

    J'étais moyennement satisfait du S7, il a assez vite perdu en perfs et en autonomie, et il captait très mal chez moi, moins bien que le Galaxy A5 de madame alors qu'on était chez le même opérateur. Mais ce qui m'a poussé à changer, c'est le tiroir carte Sim qui s'est cassé en deux quand j'ai voulu changer d'opérateur, avec une partie qui est restée coincée dans le téléphone :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le miens Stef fait de superbes photos ;)

    De plus si tu fait en 48 mp elles sont vraiment magnifiques :+: en revanche en 48 tu ne peut pas zoomer :coquin:

    Le mode 5 GHz pour le wifi est top aussi ;) le tout pour 130 € , franchement c'est top , bon petit processeur , 4 Go de Ram , 128 Go , ça me va bien :+++:

  • Rocky Methanol merci :++:

    C'est le souci chez free, c'est les nouveaux clients en priorité, quand j'ai migré la v4 vers la revolution obligé d'attendre pratiquement 2 mois :non:

    pour les portables xiaomi :+1: c'est vraiment de la bonne marque et un rapport qualité/prix excellent par rapport au samsung et autre apple

  • Tout dépend de la compression qu'applique l'appareil. Pour une même résolution, pour les images en JPG, le facteur peut aller de 1 à 100. Donc bon, ça ne veut pas dire grand chose.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour revenir davantage au sujet, je comptais revenir chez Free cette année après deux ans chez Orange... et je me retrouve aujourd'hui chez Bouygues. La raison ? J'ai voulu faire plaisir à madame qui voulait une grande télé depuis longtemps, donc j'ai prix l'offre Smart TV qui permettait d'avoir une 50 pouces à 50 € pendant les soldes.

    Forcément avec ce genre d'offre, y a toujours une contrepartie, donc je me retrouve engagé deux ans à 39,90 € (ce qui reste moins cher qu'Orange, et pas tellement plus cher que la Freebox Pop), mais surtout la box fournie avec l'offre est archi-basique :non:

    Bon c'est pas dramatique, j'avais pas non plus un usage ultra-poussé de mes anciennes box, mais l'absence de décodeur avec fonction enregistrement me manque un peu, surtout que la TV permet pas d'en faire contrairement à ce que je pensais :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • raccordement à la fibre jeudi matin prochain.

    j'espère que ça va bien se passer et que l'installateur voudra bien mettre la prise ou je le souhaite ( près du simu ... ) :prions:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je regrette pas trop car mon ancienne télé commençait à fatiguer mais oui, l'offre a clairement pas que des qualités, même si elle était déjà bien plus intéressante pendant les soldes qu'aujourd'hui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • @vmax es tu certain de ne pas pouvoir enregistrer les programmes hertziens ....

    Ca fait au moins 15 ans que ca existe...

    Ca limite parceque tu entegistres une chaine sans pouvoir en une autre...mais tu devrais pouvoir enregistrer hertzien et regarder en hdmi une autre chaine...

    267.png

  • A priori non tu peux rien enregistrer, mais bon j'ai fini par trouver une technique, j'enregistre sur PC via Captvty et je mets ensuite sur une clé USB ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non tu peux commander la TV seulement après l'installation de ta box en fait, et t'as un livreur qui vient, envoyé par une boîte dont j'avais jamais entendu parler. Y a une option installation de la TV mais je me suis débrouillé sans ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D