INFO - Recherche possesseur DD dnas le 35 pour test essai avant achat eventuel

  • Bonjour,

    possesseur d'un bon vieux CSW 1 qui marche encore très bien, j'envisage upgrade vers DD Simucube ou VRS FPD.

    avant de franchir le pas et pour mieux me rendre compte du ressenti / plaisir / efficacité, j'aimerais pouvoir tester un de ces volants d'abord.

    le budget est consequent, et j'hésite dans les priorités à passer d'un vieux triple 3xHD 24" 60 Hz (fatigue visuelle, et manque de reactivité) (10 ans d'age) à un 3 x 32 " WQHD 140 Hz ou + ... d'abord, ou à changer de volant d'abord...

    Donc je recherche un simracer sympa qui accepterait de me faire essayer son simu dans le 35 dans la region de Rennes, afin de m'aider à me faire mon opinion.

    Il n'y a pas d'urgence, c'est pour d'ici 6 à 12 mois...

    A priori seuls le Simucube2 et le VRS FPD retiennent mon attention, et les ecrans 32 pouces + de 120 Hz.

    Les avis retours d'experience sont les bienvenus aussi.

    Merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hellfrog (17 septembre 2022 à 09:30).

  • Il ne manquerait plus qu’un gars sympa, te face essayer dans le même temps, un triple 32 " et un simucube , et la t’es dans la merde :hihihi:

    Par contre ton pc va suivre un triple wqhd ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (17 septembre 2022 à 10:36).

  • Moucham 17 septembre 2022 à 17:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “recherche possesseur DD dnas le 35 pour test essai avant achat eventuel” à “INFO - Recherche possesseur DD dnas le 35 pour test essai avant achat eventuel”.
  • Si tu dois choisir un des deux, je te recommande les ecrans avant le volant ;)

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White