Votez pour l'image du mois
  • Rien de bien neuf pour moi... le Peter de VRC m'a supprimer mon compte de 2013...bref, sans commentaire!

    Et deuxième point, je n'arrive toujours pas a me connecter au web site VRP, mon MDP ne passe pas et je n'arrive pas a le rééditer...je ne reçoit pas de mail pour le réactiver.

    Le support VRC fait le mort.

    Le jeux lui, est bien fonctionnel, mais en ce moment, je me prépare pour la rencontre vintage qu'il y aura en juin a Belley début juin.

  • Ma radio flysky ayant rendu l'ame , j'ai branché la Kyosho a la place ... he ben je redecouvre le jeu !

    J'avais un peu renoncé a certaines categories car je les trouvais inutilisable, et pour les buggy 1/8 thermique ou electriques bien trop durs par rapport a la realité, en fait maintenant avec une radio plus precise, je m'y remet et c'est bien plus cohérent comme comportement.

    On m'a passé deux spektrum (dx3e et dx2e) en remplacement, j'attends un recepteur pour mettre la dx3e sur le tamya tt02, mais hélas elle n'ont pas de prise jack.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Juste pour relancer un peu :) Personnellement j'essaye de faire le maximum d'epreuves tt. En piste que du 1/10 elec voir nascar 1/10elec aussi.

    Il y en a qui ont essayé la version demo de leur site, ne serait ce qu'avec un joystick ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dans quelques jours mon offre d'un an tout gratuit se termine :( j'esprere que ca ne va pas deconner et que je vais au moins retrouver les add on que j'avais acheté avant.

    Je viens tout juste de recevoir le trophé des 10000km parcourus !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Petite relance :) je continue a accumler les tours. maintenant que j'ai moins de tracés ca parmet de se concentrer finalement mieux sur les categories qui plaisent ,en fait je ne roule que sur les modeles que j'ai en reel maintenant :)

    j'ai touvé d'occase une Radio Kysho KT231p+ , pas cher car pas de recepteur (15€) , j'en ai deja une pour le buggy et comme elle vas bien pour le simulateur je preferais en avoir une dediée au pc.

    emmeteur-kyosho-syncro-kt-231p-24ghz-recepteur-kr-331-82144b-1.jpg

    Par rapport a la flysky quej'avais au debut c'est quand meme bien plus precis et je peux meme utiliser les reglages au besoin dans le jeu

    Elle fonctionne (mais que deux voies, comme la flysky) avec le cable usb flysky qui se trouve a moins de 10€i chez aliexpress

    S29e9c64f76a04035b17dcd8fb203f066p.jpg_640x640Q90.jpg_.webp

    Je relance, mais si ca interesse certains, pour 20/30€ on peut s'equiper en commandes , le jeu a une version gratuite dispoe.

    Et si quelqu'un a un recepteur kyosho KR-331 de passe ... on peut discuter ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello StefB ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté une année 2023 assez compliqué et mon login mdp ne fonctionnant plus sur le site pendant un moment.

    La ça refonctionne donc j'en profite ;)

    Je ne sais pas si je vais m'y remettre à vrai dire mes priorité ayant bien changé depuis 2023

    En plus le pack additionnelle pour le nascar n'était pas disponible sur Steam ... c'est la seul catégori que je fais j'avais abandonné l'elec en nascar

  • J y roule très souvent. Mais je n' ai plus tous les packs. Je fais surtout du tt et du 1/10 piste... Comme irl en fait 😉

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour les prochaines sorties demo du club, a partir de vieux materiel de recup je prepare un pc "transportable" pour pouvoir faire essayer vrc pro.

    He ben ca tourne pas mal en 1280X1024 avec un athlon 64 X2 5200+ , 4go de ram et une gtx760 ! en solo, j'ai pas encore testé avec les ia, j'attends de recevoir un peu de ddr2 car les 4go c'est cour quand meme !

    J'ai fixé l'ecran 19 pouces sur le coté du boitier pour deplacer tout ca plus facilement. En prime en attendant ca me servira de pc d'atelier au garage pour aller voir des infos sur le web quand je bricole.

    La version gratuite fonctionne bien , je vais voir si la version steam que j'ai en plus compete passe en mode hors connection :euh2: Sinon tant pis, je prendrais juste un ou deux circuits sur le deuxieme compte.

    La carte mere ne prenait pas le boot sur clef usb ... Remonter un lecteur dvd et installer avec un vieux dvd windows10 du coup pas mis a jour ... clef usb wifi non reconnue, obligé de mettre un cpl ... bref ca n'a pas été triste ! J'aime bien les voitures retro, mais pour les pc ... j'accroche moins :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310