COM - Logitech G Pro Racing Wheel Direct Drive

  • Oui, à ce prix là, même Fanatec peut continuer d'augmenter ses prix sans s'inquiéter :ptdr: .

    Bon après les prix de Logitech et la réalité chez Mamazon c'est souvent l'inverse de chez NVidia ^^ ...

  • Ah j'avais vu juste ! :pp

    Comment ils justifient un prix pareil pour ce qui semble être de la camelote au premier regard (niveau matériaux et finition du moins) :euh2:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    11Nm annoncés, c'est un peu plus que le CSL, par contre ils ont l'air d'avoir gardé le même diamètre de volant (et la même tôle :B ) que les G25/27/29/2xx... Pour le reste ils ont repris ce qui se fait à droite et gauche, palettes magnétiques, embrayage au volant, quick-release (donc nouveaux cerceaux à venir), load-cell et hall sur le pédalier, etc...

    Ca paraît plutôt très cher, mais ça peut marcher chez ceux pour qui Fanatec et SimuCube restent des marques "exotiques" :B ...

  • Ah j'avais pas vu le prix, ça tue un peu l'intérêt mais on peut effectivement s'attendre à des remises parfois conséquentes contrairement aux marques "exotiques" ou à Fanatec ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 11Nm annoncés, c'est un peu plus que le CSL ...

    C'est même beaucoup plus... 3Nm en plus ou en moins ça fait une très grosse différence = même différence qu'entre le CSL 5Nm & le 8Nm (quand équipé du boost kit).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FRace (21 septembre 2022 à 17:36).

  • Par contre 11N.m avec une fixation au bureau t'arraches tout je pense !!!

    C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ah oui le prix donc un peu chaud mais si on sépare les deux le volant doit être dans les 300€ et la base dans les 550€ , bon pour du 11nm c’est pas non plus deconnant , juste le volant faut aimer mais bon il fait un peu cheap même s’il semble bien équipé . Le pédalier bon ça me semble être la même chose que le thrust load cell donc peut être un peu cher à 299€ … mais j’ai du mal à me faire une idée de la qualité comme ça

    Non du coup après avoir vu les prix en euros je rectifie c’est bien trop cher, la base et le volant plus cher que du Mini ou du R9 , c’est très bien de l’avoir fait mais au niveau des prix ils sont à la ramasse complet , je parle même pas du pédalier qui flirte avec le prix du V3 de Fanatec et qui semble plus proche niveau finition du T-LCM à 199€ .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (21 septembre 2022 à 18:54).

  • Le pédalier a une meilleure gueule que celui de Thrustmaster je trouve... Sacrée surprise quand même alors qu'ils semblaient plus savoir faire autre chose que refourguer la même vieille techno toujours plus cher jusqu'à aujourd'hui :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui non j’avais les prix en livres , non abusez du coup c’est vraiment trop cher.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Review de Boosted Media

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.