iRacing - No service

Votez pour l'image du mois
  • Salut les racers,

    Ce matin en passant par la nouvelle UI j'ai le message que le service n'est pas disponible et que je dois le recharger, mais rien à faire ça ne fonctionne pas.

    Je passe par l'ancienne UI et là ça me dit que mon jeu n'est pas installé. :bad:

    J'ai fais une mise à jour windows 10 il y a quelque jours et pas touché à iRacing depuis, est-ce que cette mise à jour aurait bousillée quelque chose dans iRacing, ça ne me surprendrait pas. :euh2:

    C'est la deuxième fois que ça me fait ça dans les 2 derniers mois, pour résoudre le problème je dois réinstaller le jeu, assez chiant merci quand on est motivé pour faire une session de pratique ou une course. :-:

    Ça vous là déjà fait aussi ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Il y a un fichier pour tenter de le lancer à la main > "start_iracing_service" quelque chose dans le genre dans le dossier d'installation du jeu.
    J'ai aussi vu un bug lié à ça dans le forum officiel (Official Announcements) et ils indiquaient la procédure pour corriger.

    J'ai pas iRacing sous la main, mais regarde ces deux choses

  • Ok merci MaD_King :+: je vais tenter de la lancer à la main si ça le refait car là je suis en train de réinstaller. Vais quand même aller voir le forum officiel.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ça me l'a refait ce soir, j'ai résolu en le lançant à la main avec le "start_iracing_service" :+:

    Ma dernière connexion remontait à 2 mois et demi environ.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.