Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 03 " Rallye Argentine " Du Jeudi 29 Septembre 2022 - 12H30 au Dimanche 02 octobre 2022 - 12H30

  • Bonjours a tous et grand merci aux organisateurs, petite info pour dire qu'à partir du rally d'Argentine je serais sur PC et non plus sur console merci

  • Et Pan!

    Journée 1 / Day 1

    SHAKEDOWN

    • 30 MI

    ES/ O1 LA MERCED 2.8 KM

    ES/ 02 5AN ISIDRO 4.5 KM

    ES/ 03 CAMINO A CONETA 4.5 KM

    ES/ 04 HUILLAPRIMA 3.4 KM

    Journée 2/ Day 2

    ASSISTANCE x 45 MIN

    ES/ 05 MIRAFLORES 3.4 KM

    ES/ 06 LAS JUNTAS 8.3 KM

    ENTINA

    ES/ 07 EL RODEO 2.8 KM

    ES/ 08 CAMINO A LA PUERTA 8.3 KM

    Journée 3 / Day 3

    ASSISTANCE @: 45 MIN

    ES/ 09 CAMINO DE ACANTILADOS ... 5.3 KM

    ES/ 10 VALLE DE LOS PUENTES 8 KM

    ES/ 11 LA MERCED 2.8 KM

    ES/ 12 VALLE DE LOS PUENTES A LA IN.. 8 KM

    FIN DU RALLYE

  • Salut a tous. Certains parle de rallye de merde, et bien oui. Dans mes recos, j'ai beaucoup crever. Donc aujourd'hui, je part avec 2 RS. 1ère ES , dans le premier virage a droite, tout droit, tonneau, crevaison et en plus, je retrouve pas la route. Bonjours les pénalités . De la 2 a la 12, RAS et aucune crevaison. C'était pas ma soirée. Un grand Merci aux organisateurs et bonne chance aux suivants.

  • salut , rallye terminé hier en D2 , content d être au bout avec 2 erreurs sans trop de gravité, P1 très provisoire....Une super programmation !! Bon rallye à tous!!🤞🤞😉

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut , bon pour commencer je vais adopter un labrador la je vois plus rien donc plein de conneries la première je pars avec 2 roues de secours et je crève une fois + plein de petites sorties donc rallye à oublier mais à l'arrivée c'est le principal bon rallye aux suivant

    merci aux GO avec pour ce super rallye ou tu devient aveugle ou ta Parkinson :lunettes: :bounce2:

  • salut a tous pour une fois rallye fini pas abendoner comme les deux premier rally merci aux organisateur bon rallye bien amuser en r2 opel bravo a tous :yep: :yep: :yep: :yep: :yep: :yes: :yes: :yes:

  • Respec-tueuses salutations !

    Ce fut court et intense :sleurp: ... Je préfère quand même quand c'est long et intense ( :sleurp: :sleurp: .

    Mais j'ai des excuses !

    Comme je l'ai expliqué auparavant, je n'ai pas pu participer au 2 premiers rallyes car je ne suis pas chez moi, et malheureusement, cette période qui devait se terminer sera bien plus longue que prévue. Mais pas question d'être éliminé pour le reste de la saison.

    J'ai réussi à me faire prêter un ordi portable.

    L'écran est un 13 pouces et bien entendu, je n'ai pas de joystick. Aussi, jouer au clavier c'est ... pas l'pied, comme dirait Marty Mc Fly :euh2: .

    Alors à la guerre comme à la guerre :paix: .

    J' ai mis plus de 3 jours pour télécharger le jeu :euh: . Heureusement l'ordi est assez puisant pour faire tourner DR 2.0. Je dois bien être entre 20 et 30 images/secondes :siffle: .

    Qu'à ce cela ne tienne.

    J'ai pris la FORD FOCUS RS 2007 pour changer de l'an passé où j'avais la SKODA.

    Une bagnole que je connais pas ... le setup étant secondaire dans ces conditions pour moi, j'ai monté les suspensions et puis c'est tout.

    Zou, en voiture Simone ...

    Dès le 'épart de l'ES 1, j'y vois que dalle, mais alors que dalle 8) ! Premier virage, première sortie. Je me mélange les pinceaux avec les touches, entre les montées et descentes de vitesse, et pour tourner à gauche et à droite :diablo: . Je repars, me fritte contre quelques murs et à ma grande surprise, j'atteins l'arrivée :+++: . En plus je suis pas dernier !!

    A la fin de cette ES je découvre en plus que la luminosité de l'écran est au minimum.

    ES 2 ET 3 : J'ai monté la luminosité, c'est un peu mieux. Alors j'ose passer la 3e, la 4e et je m'aventure même à passer la 5e sur certaines portions.

    A ma grande joie, je franchis l'arrivée de ces 2 ES :boufon2:   :merci: .

    ES 4 le drame : Départ pied au plancher :papy: ; j'atteints ma vitesse de croisière, un bon 60/70 à l'heure, j'arrive au premier pont et une nouvelle fois je me mélange les touches . Tout droit ... ravin ... dégâts irréparables :rip: .

    Prochaine difficulté, trouver un autre ordi car je serai toujours pas à la maison.

    En ce moment, je suis un vrai SDF :missing: ....

    Merci aux orga. Bonne route aux pilotes.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Tes débriefing nous régalent toujours autant!!! Merci!!👍👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut à tous, rallye terminé pour moi en r2, plutôt bien passé de la 1 à la 8 d'une traite hier, grosse attaque dans la 1 histoire de pousser les copains à la faute 😅ras jusqu'à la 7 et 8 ou j'ai les yeux qui commence à être en pls vibration caméra max et un réglage gtr durci de l'arrière sa pique😂 quelques erreurs mais rien de grave, et aujourd'hui 9 et 10 quelques erreurs légère 11 et 12 ou j'essaie d'attaquer mais pas simple avec les pneus mort, merci pour la programmation, et bonne merde au suivant ✌️

  • ES 4 le drame : Départ pied au plancher :papy: ; j'atteints ma vitesse de croisière, un bon 60/70 à l'heure, j'arrive au premier pont et une nouvelle fois je me mélange les touches . Tout droit ... ravin ... dégâts irréparables :rip: .

    J'ai fait un copier-coller! :LOL: Sauf que moi je l'ai fait au volant.... :bad: le boulet....

    Quelle saison 2 catastrophique!

    La 206 WRC c'est vraiment une caisse en carton par rapport à la Focus WRC 2007.... :(

    880.png

  • Salut à tous ! Rally terminer ce matin !

    Es1 sortie au premier virage la longue courbe à droite 🤣 et ouiiiii !!! Et sortie aussi un peut plus loin …. 8-9s de perdu par rapport au temps en reco 🥺

    Es2 j’essaie de reprendre le rythme mais pareil sortie en contre bas fin de spécial, une vrai catastrophe…

    Es3 et es4 pas de rythme vraiment un peut perdu et agacé des erreurs commise les temps sont pas au rendez-vous, P2 provisoire derrière REDNO971

    Deuxième journée, réparation et départ

    Es5 es6 es7 es8 impeccable, en confiance , des temps correct un peut soulager , quelques erreurs minime, ça me console des bonne 25 - 30 seconde de perdu dans la première journée 😤!

    Troisième journée !

    Es9 grosse sorti à finir les 4 roue en l’aire pourtant la spéciale était bonne j’ai merder en milieu de spécial et je n’avais plus le rythme !

    Es10 et 11 , rien d’incroyable à part un gros stop dans une des deux où je tape sec un rocher et je reste coincé , et je fait un demis tour …. Et dans l’autre une sortie trop large ou je lutte sur la bute pour remonter 🤬😡🥵!

    POWER !!! Grosse dégradation, pneu mort , j’essaye de sortir là meilleurs Power , je fait des erreurs minime mais ça passe , jusqu’à l’entrée de la dernière portion ou je tombe en contre bas et je perd quelque seconde 🤯 !!!! Mais je pense rester dans les points de la Power j’ai essayé de faire du mieux possible dans cette 12 ieme ES !

    Bravo à tous ceux qui ont fini , bonne merde au autre !

    J’espère avoir fait le boulot pour garder REDNO971 et LNFMFN_1957 derrière 😅 mais ça va être dure , j’ai laissé une grosse porte ouverte 😅

    Je vous souhaite une bonne merde les gars , allez chercher les points ! RDV au prochain ☺️☺️☺️


    Et un grand merci au GO Steevedilight et MDS7 pour ce rally d’argentine fracassant !!! 🤗

  • bon bin un peu dégouté j'ai eu un "drole" de bug...

    tout se passait bien, rallye en one shot, comme d'hab, j'étais assez prudent, aucune erreur, juste un peu frustré que le co pilote m'annonce des passages ou je pouvais passer bcp plus vite la plupart du temps, mais quand on connait pas le rallye, pas le choix... au moins il n'y a pas de piège non annoncés.

    Par contre, à la fin de la S11, très courte, la voiture se met comme à patiner, comme complètement enlisée, et n'avance presque plus, pneus en bon état, pas de crevaison, le moteur semble nickel, pas de fumée, les vitesses passent, etc... le copilote n'annonce rien, je n'ai touché absolument rien, pas la moindre pierre, et du coup au bout de 30 secondes je me fais disqualifier... incompréhensible, vraiment dommage... :etoiles:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 6 fois, dernière modification par BVV (1 octobre 2022 à 18:13).

  • Bonjour à tous,

    1ère boucle : bien roulé sauf la 1ère spéciale où je perds 10s dans un TAQ

    2ème boucle : 3 TAQ qui me font perdre beaucoup de temps :bad:

    3ème boucle : pas trop d'erreurs et à l'arrivée

    Bonne fin de weekend

  • Bonsoir à tous. Super bataille en R2 depuis la première manche, ça promet pour la suite du championnat. Je vous mets en lien le live de mon passage en Argentine (en 2 parties).

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous pilotes..

    eh bien ..le rallye se fait demain matin..😃😀

    En plus je vient de m'acheter un playseat GT lite..je le teste demain aussi..👍

    Bon week end..

  • Hello

    course terminée.

    bof, pas trop satisfait de ma course. j'ai l'impression de rouler fort, pas trop d'erreur et pourtant je prends cher, surtout sur les longues...mais je me situe toujours au avant post.

    grosse baston avec Rustybee :boxe2: après Es4 j'ai 10'' d'avance pour la P4

    sur Es6 je me loupe un peu et il me repasse pour 3''

    on fait jeu égal jusqu'à Es9 oû je laisse encore pour être à 8'' de Rusty.

    je reviens à 6'' sur la 10 puis 4'' avant la powerstage.

    je donne le max pour le remonter mais à mi-parcours je tape un rocher qui me renvoie sur le flanc, DA obligatoire de 8'' plus la relance et je termine à la spéciale à 8'' de rusty :(

    pour le moment je termine P4 à 9'' de Rustybee mais très loin des extra-terrestre tout devant à 2'25'' :lu: très belle course de Muccini, LNFM et Redno :+: :+: :+:

    bonne route aux suivants et RDV sur le prochain

    :lu: