PIL - Avis sur les simagic moza etc

  • Bonjour a tous,

    je cherche a avoir des retour sur le ressentie, le paramétrage sur les dd alpha mini moza et camus, je cherche a avoir un dd plus souple que le dd1 (suite a quelque soucis sur un avant bras) merci de vos réponse et a bientôt

  • Moucham 29 septembre 2022 à 17:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “Avis sur les simagic moza etc” à “PIL - Avis sur les simagic moza etc”.
  • Si tu veux des avis sur les MOZA le mieux reste le Discord MOZA France : https://discord.gg/uEg6Wt89

    Du reste moi j'ai un R9 et j'ai 0 problèmes ou critique à faire dessus donc... Le logiciel est hyper simple et ergonomique donc pour la configuration c'est simple comme bonjour également :+: Pour la qualité de finition c'est impeccable. Donc en gros j'ai rien à lui reprocher :hihihi:

  • Mesnage.Germain tu peux regarder la vidéo de Passion Simulation, à 18'40" il montre le fonctionnement du logiciel :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake