AC - BMW M3 @ Le mas du Clos (Lundi 18 Décembre 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - BMW M3 @ Le mas du Clos

Lundi 18 Décembre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 18 décembre 2017 à 19:00
  • ça ne serait pas avoir installé la piste ou autre chose ?

    A mon sens, ça vient d'un mauvais répertoire (exemple quand la piste est placée au mauvais endroit, ça load et plante sans donner de raison).

    EDIT : je vais tenter de diffuser ma course en live sur https://www.twitch.tv/f1ligue (en attendant de recevoir ma carte d'acquisition pour le faire depuis un second pc)

    J'ai le même problème quelque soit l'auto ou la piste. Là je réinstalle le jeu pour voir ce que ça change.

  • il y a eu une mise a jour du circuit vendredi dernier....je pense que le serveur n est peut etre pas a jour tout simplement pour ceux qui comme nous viennent juste de telecharger le circuit.....

    ou pas mais on va vite le savoir :B

  • 2 courses rfr, 2 fois p4 ça va c'est cool, la au moins je suis pas frustrer de cette P4 étant donner que j'aimai pas le combo bmw/piste mais c'était fun c'est l’essentiel

  • Je suis venu sur un bon conseil me disant que sur 1 h çà pouvait me convenir.

    Découverte du circuit .... hier donc. Surprenant mais marrant, avec tous ces dénivelés et pelouses bosselées !! Un bon set fourni par mark44 et finalement j y viens avec envie....

    Surpris par une 7 eme place (ou 6 même :euh2:) sur la grille alors qu Asseto, j y ai plus galéré qu autre chose récemment.

    Départ loupé, mais il y a le temps. Cà se décante petit à petit et je vais naviguer entre la 5 et la 7. Pas de cut et une seule petite faute à mi course où j évite la cata de trés peu dans le dernier gauche, vicieux à souhait !!:/.

    Avant dernier tour, je subis une attaque musclée à l entrée des épingles. Cà passe moyen, je recroise, çà frotte, tape un peu, je récupère tant bien que mal tandis que l autre voiture traverse la pelouse et rejoint la piste en dessous. J y laisse 2 places, mais le pire n est pas arrivé.

    J ai eu l impression que c était trés "banzaï" pour pas dire impossible. Je l ai d ailleurs fait savoir ( faut pas je sais :timide:) "aimablement" à l intéressé sur Discord en suivant . J ai quand même regardé le replay tout de suite: Ben j ai faux, il y avait bien la place et c était jouable, même si çà restait une manoeuvre compliquée. Me suis excusé en direct, je le refais ici :pardon:. Comme quoi, le ressenti à chaud, une fois de plus ... Souvent pas la réalité.

    Brèfle, je fais 8 me semble t il, aprés une heure intense où j ai pris beaucoup de plaisir.

    Bravo à tous, merci Orga, çà a bien ouvert le show RFR de cette fin d année.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon, un temps d'essai pas terrible, dans les quatre ou cinq dernier, c'était prévu. Départ sage, ça aussi je l'avais prévu et à la fin du premier ou second tour je me retrouve 14 ou 15, content, en sachant que certains plus rapide allaient remonter et me passer. je tiens un moment, et puis dans le droit en haut du circuit tête à queue peut être légèrement poussé par un concurrent, pas sur, et après tout va à vau l'eau d'erreurs en fautes plus occupé à regarder le rétro pour ne pas gêner les alliens je perd beaucoup de places et termine dernier ou pas loin de la dernière place. Pas grave jamais été très à l'aise avec ce combo.

    Bravo aux participants au podium:bravo:et merci à l'orga:merci:

  • Première course avec vous hier....ravi :B

    Q11 et départ prudent. Beaucoup de fautes dans les premiers tours et de nombreux passages dans l'herbe... Le plus dur fut de garder ma concentration et l'intégrité de mon popotin durant une heure - je joue sur une chaise en plastique.... Je roule à la SRE ou les formats sont plus court (2x20mn en ce moment) et de ce fait je n'avait JAMAIS conduit une heure d'affilé en course ou même en essai. J'imagine que c'est comme vous !? Des fois ça passe lentement des fois ça passe vite... Au bout de 15mn je trouvais déjà (un peu) le temps long...Il faudra que je m'y habitue.

    Bravo en tout cas à tous, j'espère m'être écarté aux bons moments pour les drapeaux bleus - pas évident car des fois la différence de rythme n'est pas énorme et souvent on est soit même en bataille avec un autre retardataire...Enfin un drapeau bleu reste un drapeau bleu...

    Merci aux organisateurs également. A bientôt.

  • Oui c'est sûrement moi qui a fait n'importe quoi !! Vraiment désolé...:china:

    J'ai arrêté la course c'était plus possible de pourrir les copains....

    Mea culpa:eclipse:

    Je ne sais pas si c'est toi, mais rassure toi rien de grave, fait de course tout simplement. j'espère que nous sommes assez proche en temps et qu'à la prochaine on se tirera une bonne bourre. :biere:Pour moi, les alliens devant, sont intouchable:kaloo2:

  • Moi ai adoré cette caisse, ai fort hésité à faire la course car manque de préparation mais au final c étais génial :+: d ailleurs un championnat avec cette caisse serais super Fun, merci à l orga qui font toujours un super boulot.

    A+ Bye