rF2 - Meeting Fixed #14 - M4 Class1 DTM @ Oschersleben (Mardi 15 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #14 - M4 Class1 DTM @ Oschersleben

Mardi 15 Novembre 2022, 21:00 – 23:00

  • Salut,

    Pour un retour pour moi en simulation automobile, retour très compliqué et aucun plaisir au "volant"...

    Je n'arrive pas à sentir la voiture avec mon volant... Je ne sent pas les pneus (ah si juste quand je roule dans les graviers :hihihi: ), le comportement de la voiture, donc par moment elle par en glissage sans que je puisse anticipé :bad:

    Je tiens à m'excusé si j'ai dérangé des personnes sur la piste :shy3: .

  • Pas de soucis Trust ! Par contre j'espère pour toi que tu vas finir par résoudre ton problème de FFB, c'est vraiment bizarre...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • et mon haut de la soirée et la fierté du jour c'est que pour une fois j'ai fini devant le patron Agahnim90 :yes:

    Je ne suis pas le patron, juste l'entremetteur :B.
    Et puis une fois sur la piste, je suis juste un pilote comme les autres au passage :)

    D'ailleurs Paps143 l'a bien compris hier soir, il avait décidé de me faire la peau :rire:


    En tout cas bravo ! J'ai l'impression que tu es de plus en plus rapide non ? ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 je disais ça , parce que tu joues souvent les avants postes avec d'autres, absents hier soir, et moi je me trouves plutôt derrière et "le patron" parce que t'es à l'origine de ces événements, sans oublier philou bien sur. et quand à Paps143 oui en effet, j'ai peu rouler en sa compagnie, mais ça envoie oui :hihihi: .

    quand à mon rythme, en effet j’espère m'être améliorer, j'ai fêter mes 1 an sur RFRO en ocotobre, l'ensemble des pilotes tirent les performances vers le haut.

    donc oui en toute modestie, je pense être plus rapide, et particulièrement sur cet open, ou je m'étais bien entraîné.

    puis quand on prend plaisir à faire les choses, dans un bon esprit, pour progresser c'est mieux.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Petit débrief après visionnage des Replay des Courses 1 et 2

    Et bien ma soirée n'a pas été aussi bonne qu'elle en a l'air, je suis fautif sur deux accrochage sur Agahnim90 😕.

    Je suis parti avec beaucoup d'envie mais finalement un peu trop, je n'ai pas été assez patient et vu la difficulté de dépasser sur cette piste la moindre erreur se payait cash !

    Donc un gros désolé pour mon coéquipier, je lui revaudrai ça ;)

    739.png

  • Ouai pour la peine t'es obligé de participer aux 10 prochains opens ! Sans exception :B!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça dépend !

    J'essaye de les caler par ci par là entre les manches de championnats

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci sebiker pour les replays. :++:

    Je me suis régalé à revoir ma C2 et C3.

    Effectivement tu pars de loin sur ton freinage sur Paps143, mais c'était le jeu de la course sur ce tracé où dépasser est difficile.

    Pas de soucis pour moi. :+:

    @ la prochaine :coucou:

    880.png

  • Pas de soucis Trust ! Par contre j'espère pour toi que tu vas finir par résoudre ton problème de FFB, c'est vraiment bizarre...

    Encore essayé de le régler hier mais sans résultat correct, du coup j'ai fait un retour, encore...

    Je viens de voir la prochaine open, ça à l'air très sympa, mais je ne sais si j'aurai un volant d"ici la ??

    Bonne course ;)