RaceRoom - DTM 2016 @ Paul Ricard (Mercredi 20 Décembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM 2016 @ Paul Ricard

Mercredi 20 Décembre 2017, 20:00 – 23:00

2760 Route des Hauts du Camp, RDN8, 83330 Le Castellet, France

Participants

35 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 20 décembre 2017 à 23:59
  • C@rbone a débuté un nouvel événement :

    C@rbone
    31 août 2017 à 18:03

    Citation

    244248afficherfrofaitsonshow2.jpg

    RacingFR-Online vous invite à un Open RaceRoom

    Informations Générales

    • Date de la course : Mercredi 20 Décembre à partir de 20h30 (essais)
    • Voitures : DTM 2016 - Leaderboard
    • Circuit : Paul Ricard version 1C-V2 (avec chicane)

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous sur inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom du serveur: Racingfr-Online Show
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 44
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 15 Novembre à 20h30
    • Essais : 20h00 (durée 60 min) - après-midi
    • Qualifications : 21h00 (durée 25 min) - midi
    • Warm Up : 21h25 (5 min)
    • Course 1 : 21h30 (durée 60 min)
    • Heure du départ dans le jeu : après-midi
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur

      • Difficulté : GetReal
      • Consommation Essence: Normale
      • Usure des pneus: Normale
      • Dégâts mécaniques: Oui
      • Dégâts: Réalistes
      • Type de départ: Arrêté
      • Flag Rules: Visuel
      • Cut Rules Penalties: Drive-Through
      • Ravitaillement Obligatoire: Non
      • Max ping : 500ms

    Informations complémentaires

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires ;)

    109.png

  • alors vas cliquer sur gérer la participation dans l'agenda ;)

    Inscriptions (rappel 44 places) :

    1. antonius
    2. LaChaussette
    3. Cyberkart
    4. S.Jaune
    5. Adnanso
    6. Ipod
    7. fabiosdi
    8. Kimoen
    9. Serlavis
    10. philou
    11. Stef AMG
    12. RFT Dedou
    13. C@rbone
    14. Speedy25
    15. Monlou
    16. ZeBest
    17. Rod Scheffert
    18. Lole
    19. Squall
    20. Ranieri
    21. Mech Senn
    22. Coyotte17
    23. norbertx
    24. Mickael Forestier
    25. Clotaire
    26. Freddy Ras
    27. Garmid
    28. charkoo
    29. Jenaro
    30. T2G Kombo
    31. FRT Takumi
    32. T2G biloute59
    33. Streez
    34. Chris
  • Présent, je prends l'audi 99 jaune et verte (même que le championnat). C'est fabiosdi qui va raler:pp  

    Je n'en ferai rien, je vous en prie cher coéquipier

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • si il reste de la place je me joindrai à vous si vous m'accepter.

    Je n'ai jamais participer à une course RFRO et encore moins sur raceroom (et oui que du pcars jusqu'à maintenant mais la bugcars2 j'en peux plus)

    Donc avant de me joindre à vous je veux être prêt et dois déjà travailler et comprendre les ravitos de raceroom (merci le tutoriel que je vais suivre)

    Voilà ce serait donc avec une BM (j'ai qu'une livrée jaune et noire) j'ai fait mes premiers tours de roues avec hier en 2.00.3xx en contre la monte (sans toucher au setup)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • merci axxis. Je commence mon apprentissage des stands dès aujourd'hui. .. vais faire fumer les stands lol.

    Y a pas un trophée stand ???:jesors:

    Et plus sérieusement voir le comportement et l'évolution de la voiture sur 1h... car entre une course et un tour chrono... on est pas dans le même monde...:kaloo2:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • absolument, et autant tu peut faire le début de ton entrainement en off-line, voir sur le leaderboard, autant à l'approche de la course je te conseillerai d'aller tourner sur le serveur (lorsqu'on l'aura lancé je pense d'ici une semaine) car c'est là que tu seras en conditions réelles comme le jour de la course (adhérence, usure pneus, conso).

    Pour voir ta conso au tour, tu peux l'afficher sur le HUD du tableau de bord de la voiture normalement. Dans les paramètres de commandes, il faut programmer une touche pour la fonction "faire défiler les pages HUD" ou un truc comme ça, et sur l'un des écrans tu trouveras la conso au tour. Sur les différents écrans, tu trouveras tout un tas de données de télémétrie.

    Si tu ne joues pas en vue cockpit, tu peux aussi l'afficher en dehors de la voiture, mais je ne sais plus avec quelle touche, en fait ça change le petit HUD externe déjà visible en bas à droite ton écran.

  • oui je joue en vue cockpit, il y a tout ce qu'il faut sur le hud de la voiture et j'ai également rs dash qui tourne....

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • GT R Dedou je ne sais pas si tu as déjà roulé chez nous mais j'ai vu ta demande d'adhésion, si ce n'est pas le cas je te recommande vivement de rouler lors de cet course, si tu es dispo bien sûr.

    Il faut en principe avoir couru lors d'un open pour te valider et comme il d'agit des DTM pour lesquelles tu t'es inscrits au championnat, ce ne sera qu'une formalité.

    S-AMG t'aiguillera si besoin puisqu'il semble être ton parrain de simracing :B

  • :hihihi: parrain non , mais ont essayent de rouler ensemble ;)

    je vais voir avec lui , mais je pense qu'ont sera la :+:

    Va falloir que je me fasse violence cette année , car chaud chaud en semaine pour moi :B