PCars2 - Renault RS.01 @ Circuit du Bugatti (Jeudi 21 Décembre 2017)

Date

  • Ah quelle soirée :B. Après un bon départ je me suis retrouvé à la 6 ème place. Au second tour je me suis fait dégagé par un concurrent je ne sais pas lequel (déco orange et blanc) je me suis donc retrouvé en tête à queue dans les graviers. Je repart 11 ème avec gerval derrière moi. Après plusieurs tours il arrive à me dépasser. Avant l'arrêt aux stand je suis dans le top 10 tranquille et quand je me décide à ravitailler je fais l'erreur de m'arrêter au mauvais pit. Je suis donc contraint d'y retourner le tour d'après avec une perte de temps considérable. Je me pointe à la 15 eme place, la loose quoi, avant d'avoir un big freeze et message PC a cesser de fonctionner. Je pense que je dois baisser les qualités graphiques car j'ai remarqué que ça m'arrivait surtout lors des courses nocturnes (pc1 avait aussi ce problème chez moi)

  • Malgré mes déboires, encore une belle soirée en votre compagnie.

    7e temps des qualifications. Bien, je n'aurais pas pu espérer mieux.

    Course :

    Départ prudent, je perds 2-3 places dans les premiers virages puis je me retrouve avant dernier à la fin du tour 2 suite à 2 TAQ.

    J'enchaîne les tours pour recoller sur un groupe de 3 pilotes.

    Au 18e tour, je rentre au stand pour changer mes 2 pneus avant. Le problème c'est que je ne vois pas à quel endroit je dois m'arrêter (un bug ? ou ce sont mes yeux :effare:).

    Je repars en piste et effectue finalement mon arrêt dans le tour suivant sans aucun problème.

    A la sortie, je me retrouve étonnamment à la 9e place mais à presque 40 sec de la 8e.

    Bullit remonte sur moi pour me prendre un tour, me permettant ainsi d'être aux premières loges pour assister au duel avec Maverick :yep:

    Néanmoins, grosse frayeur au tour 32. Déconcentré, j'arrive trop fort dans le double droite (Garage Vert). Ce n'était pas mon intention de porter une attaque.

    Je me met alors debout sur la pédale de frein en faisant une prière pour ne pas empaler Bullit. Ouf !!! ça passe. (1.25 sur la vidéo de Bullit)

    Fin de course tranquille pour terminer à la 9e place.

    Un gros merci aux organisateurs et aux pilotes :bravo:

    A bientôt.

  • Je me pointe à la 15 eme place, la loose quoi, avant d'avoir un big freeze et message PC a cesser de fonctionner. Je pense que je dois baisser les qualités graphiques car j'ai remarqué que ça m'arrivait surtout lors des courses nocturnes (pc1 avait aussi ce problème chez moi)

    J'ai eu les mêmes problèmes au début. En effet, il faut baisser les qualités graphiques :oui:

  • Résultats en ligne :yes:
    https://online.racingfr.net/opens-project.…1513888687.html

    Un grand merci à C@rbone qui a du batailler avec un fichier stats généré par un serveur codé avec les pieds... :/

    Rach  gerval  taz13  ouarlux-FR-  Dams  Adnanso  Maverick  Clotaire  Bullit  nico1982  evolm  Skiroz  olivier  Squall  Ranieri  ZeBest  S.Jaune  kaisertheboss  CHAMPI02  C@rbone  Jeremie Boozy  laseric  vtec

  • Ouais c'est la remarque que je viens de faire en MP à carbone, il doit manquer deux personnes.
    Le souci à la base il vient de là. Le serveur n'est même pas fichu d'afficher correctement la totalité des joueurs avec toutes les données permettant de les identifier. Du coup faut faire plein de croisements pour arriver à tout récupérer. Visiblement il y a eu un couac

  • :LOL: c'était pour vous laisser une chance!!

    non plus sérieusement, je narrivais pas en essais a faire monter les freins AR en température ce qui me genait beaucoup. du coup j'ai fermé les écopes petit a petit jusqu'a ce que ca fonctionne.

    en revanche en course comme on part toujours avec les freins deja chauds, bah la j'ai eu le souci inverse. pas moyen de les faire refroidir. mais ils ne surchauffaient pas non plus donc jetais encore serein sur les freinages

    727.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars 2 - Renault RS.01 @ Circuit du Bugatti (Jeudi 21 Décembre 2017)” à “PCars2 - Renault RS.01 @ Circuit du Bugatti (Jeudi 21 Décembre 2017)”.