INFO - [VENDU] pédalier Fanatec clubsport v3 avec kit performance

  • Hello,

    Lorsque je me suis lancé, je jouais sur PS5 et j'ai acquis le DD PRO de chez FANATEC . De ce fait j'ai été obligé de prendre un pédalier FANATEC et j'ai opté pour le Fanatec Clubsport V3

    Passé récemment sur PC, je souhaite remplacer ce pédalier, qui fonctionne parfaitement, par un autre système à deux pédales car je ne me sers pas de la pédale d'embrayage.

    Monté actuellement sur un châssis celui-ci ne bouge pas du tout.

    Acheté en au mois de Mars 2022, il a très peu servi (une dizaine de fois), il est vendu avec le kit de performance.

    Actuellement sur le site officier fanatec, l'ensemble sans les FDP, est de 420€

    Je possède encore tous les cartons d'origine

    Pour info, j'ai mis hier l'annonce sur LBC,https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2236502558.htm

    Bonne journée

    Pour le prix 330€ Hors fdp

  • yo 44 14 octobre 2022 à 17:42

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vends pédalier fanatec clubsport v3 avec kit performance” à “Vente pédalier fanatec clubsport v3 avec kit performance”.
  • axxis278 14 octobre 2022 à 18:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “Vente pédalier fanatec clubsport v3 avec kit performance” à “INFO-[VENTE] pédalier fanatec clubsport v3 avec kit performance”.
  • Moucham 14 octobre 2022 à 20:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO-[VENTE] pédalier fanatec clubsport v3 avec kit performance” à “INFO - [VENTE] pédalier Fanatec clubsport v3 avec kit performance”.
  • Patrice Virlin 17 octobre 2022 à 00:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] pédalier Fanatec clubsport v3 avec kit performance” à “INFO - [VENDU] pédalier Fanatec clubsport v3 avec kit performance”.