INFO - L'actualité Microsoft

• Quelle grosse merde ce p***** de windows 10, je lis une vidéo perso qui se lance normalement mais tout à coup, par souci de sécurité il me demande le mot de passe de mon compte Microsoft, je me dis bon tant pis je ferme :doh:

L'écran se fige, la musique Youtube en arrière plan continue, mais absolument aucun moyen de virer l'écran de la vidéo et de revenir au bureau :carbo:

Presque 60 heures d'upload pour une vidéo de course d'une heure pour rien (au passage merci YT qui ne propose aucune option de récupération vu la lenteur pour mettre une vidéo en ligne), foutue aussi la discussion en cours de création, j'ai envie de jeter mon PC dans la neige :pc2:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

248.png

• J'uploadais un replay de course, dans un autre onglet j'écoutais la zic' et elle restait audible mais après le plantage.

J'ai lancé une vidéo perso contenu dans un fichier sur mon pc.

Elle s'est lancée et puis tout à coup la popup pour remettre le passe microsoft.

J'ai cliqué sur fermer et l'image s'est figée, mais ni la souris ni l'audio, juste l'image et impossible de revenir au bureau :coucou2:

Du coup y'aura pas de replay, pas envie de ré-uploader :fache:

248.png

• édit: non finalement j'ai rien dit, veuillez rentrer le code parental! :ninja:

:LOL:

Pilote RFRO

Edited once, last by TAK ().

• Dans quelles circonstances un PC peut-il redémarrer ou s’éteindre tout seul en pleine partie de jeux vidéo ?

TEAM CHARADE HEROES - SEASON 3

347.png48097110141_4e0fb9889c_o.png

• Non, un redémarrage avec le message qui le dis bien

"votre ordinateur va s'éteindre" :euh2:

• - Option de redémarrage en utilisation non paramétrée

- plage horaire d'utilisation non définie

- Màj en attente depuis longtemps

:jecpa:

248.png

• En plus y'a pas eu d'installation au démarrage.

Y'a un log a quelque part pour savoir ?

Tout ce que je vois, c'est avoir peut-être appuyé sur le clavier par accident. Une touche secrète qui permet de rebooter ?