INFO - L'actualité Microsoft

  • Ce serait peut-être bien de rationaliser tout ça !

    Il y a maintenant des SSD de 2 TO.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, il faudrait que j'y pense !!

    Mais plus tard, ça risque de douiller un max un SSD de 2 To

    602.png

  • Je reviens sur cette histoire de mise en veille des écrans qui ne fonctionne pas.

    Pourriez-vous faire le test que j'ai fait chez moi hier : dans les options avancées de l'alimentation, j'ai attribué au bouton de mise en veille du clavier la fonction "éteindre l'écran". Quand j'appuie sur la touche, cela fonctionne, les 3 écrans s'éteignent mais une demi-seconde ensuite, ils se rallument. Est-ce que c'est la même chose chez d'autres ?

    587.png

    • Official Post

    Quand j'appuie sur la touche, cela fonctionne, les 3 écrans s'éteignent mais une demi-seconde ensuite, ils se rallument. Est-ce que c'est la même chose chez d'autres ?

    Je suis vraiment pas étonné. :D Chez moi quand Windows se met en veille, de temps en temps il ressort immédiatement de la veille. Idem quand j’éteins l'ordi, parfois il se rallume 2 secondes après.

    Edit : j'ai testé ce que tu proposes, moi aussi il rallume l'écran aussitôt.

    Hello, Je ne vois pas où se trouve bouton de mise en veille du clavier

    Tu peux le faire avec le bouton Power du PC :

    Clipboard01.jpg

  • J'ai reçu dans la section "mises a jour windows" de mon pc une note me proposant de télécharger et d'installer la mise a jour windows 2004.

    Quelqu'un l'a déjà faite cette mise a jour ? ça pose pas de problèmes ? ou vaut-il mieux attendre un peu que des fix arrivent en cas de soucis avec cette version 2004 ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Idem. Mise à jour installée hier et RAS mis à part une extinction du pc un peu plus long, 5 secondes...

    Et avant j'avais des problèmes pour utiliser la Xbox game bar pour enregistrer, depuis cette mise à jour sa fonctionne quasi parfait, il me reste juste des ralentissement qui pendant son utilisation ce manifeste par moment pendant 1, 2 secondes.

    Avant quand j'arriver à lancer un enregistrement (c'était très aléatoire), ou sa planter en s'arrêtant d'enregistré ou carrément mon pc ce figé et redémarrer tout seul...

    J'ai rien fait d'autre, donc sa doit être cette mise à jour qui m'a remis un peu d'ordre.

  • Merci pour vos retours !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Maj faite ce jour

    Rien à signaler pour l'instant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • :coucou:

    Deux petites questions dont je ne connais pas la réponse:

    Je suis encore sous Win 10 Pro v1809, j'avais bloqué les maj fonctionnelles (rien à faire de ce type de maj, ma tour ne me sert qu'à faire du sim-racing ) avec gpedit.

    Je ne fais que les maj de sécurité mensuelles.

    Seulement si aujourd'hui je débloque ce type de maj, Windows Update va me proposer la 2004 ou alors je devrais d'abord passer par la 1909 avant?

    Et si justement je voudrais passer à la 1909 en attendant que la 2004 mûrisse un peu c'est possible sans devoir repartir de zéro?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Il paraît que la maj 2004 avec les derniers drivers nvidia permet de gagner sur le temps de latence des calculs vidéos avec l'option "gpu scheduling". Quelqu'un a constater ça ?

    Moi j’aimerais passer à windows 2004 mais mon pc ne le propose pas même en forçant me recherche des mise à jour.

    587.png