INFO - L'actualité Microsoft

Votez pour l'image du mois
    • Official Post

    je l'ai faite, on la trouve où cette option ?

    Citation

    If you’re sure you have both Windows and your NVIDIA drivers up to date, you can enable the feature in the Windows 10 Settings. Open the System section and scroll down on the Display tab, and click ‘Graphics settings’ at the bottom. Once you’ve enabled the setting, restart your PC.

    Citation

    We tested the feature on both Oculus and SteamVR and found it did not reduce latency in VR, according to each platform’s debug tools. This suggests VR’s latency bottleneck lies somewhere else.

    However, framerate did seem to improve in games where performance is usually an issue, so we’d still recommend trying the feature out.

    source

  • Je sais pas trop ou poster ca :

    Nvidia viens de sortir une maj de leur drivers (version 451.48 WHQL) avec prise en charge du DirectX 12 Ultimate (Windows 10) et la planification GPU (RTX 2060 ou plus seulement).

    La planification GPU (a activer manuellement dans le panneau Nvidia) devrai filé un leger boost de meme pas 5% pour toute les RTX (toujours ca de pris), ca permet aux CG de gérer elle même leur mémoire, mais je vous conseil d'attendre avant de faire cette maj, il y a un nombre important d'utilisateur qui rapporte avoir des blue screen et des plantage du driver :jecpa:

    Nvidia travail sur une correction, d'ici 3semaine - 1 mois ça devrai être safe de faire cette Maj.

  • Merci pour l’info :+: , je vais attendre.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est pas dans Nvidia que tu règles cette fonction mais dans Windows 10 suite à la Màj n° 2004. J'ai fait la Màj du driver Nvidia et je n'ai pas de plantage, mais je n'ai pas faite celle de Windows, c'est justement ça que j'évoquais plus haut

    587.png

  • et surtout ça n'apporte quasiment rien de probant.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    587.png

  • J'ai de s'installer la dernière version des drivers Nvidia, l'image est moins nette qu'avec les précédents.

    Que du coup, j'ai re-installè et tout va mieux !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tiens c'est étrange, je n'ai pas constaté cela. J'ai installé le dernier driver hier soir juste avant la soirée de course pcars2 et je n'ai rien remarqué à ce sujet. :euh2:

    587.png

  • Y'avait peut être un apéro avant la course ?:B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Peut être la nouvelle version rF2 ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je sais pas trop ou poster ca :

    Nvidia viens de sortir une maj de leur drivers (version 451.48 WHQL) avec prise en charge du DirectX 12 Ultimate (Windows 10) et la planification GPU (RTX 2060 ou plus seulement).

    La planification GPU (a activer manuellement dans le panneau Nvidia) devrai filé un leger boost de meme pas 5% pour toute les RTX (toujours ca de pris), ca permet aux CG de gérer elle même leur mémoire, mais je vous conseil d'attendre avant de faire cette maj, il y a un nombre important d'utilisateur qui rapporte avoir des blue screen et des plantage du driver :jecpa:

    Nvidia travail sur une correction, d'ici 3semaine - 1 mois ça devrai être safe de faire cette Maj.

    salut, j'ai installé le driver 451.48 mais il n'est pas stable (le panneau de configuration Nvidia n'apparaît pas toujours), quelqu'un pourrait me rappeler quel était le n° du driver qui précédait le 451.48 ?

    587.png

  • J'ai fait de même, l'image dans le Pimax était floue avec les nouveaux. Et avec les anciens tout est revenu à la normale.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • alors après avoir fait marche arrière et remis le 446.14 : pareil, images saccadées, impression de pas fluide malgré des fps élevés ! :euh2: et comme mixer49 une image plus floue que d'habitude en plus.

    Je remets le dernier driver du coup...pareil. :voispas:

    Et soudain le flash :fan: : en réalité il n'y a pas de problème avec le driver du 26 juin, c'est juste que celui-ci, à l'inverse des précédents, s'installe avec la fonction "compatibilité g-synch" désactivée. Sitôt remise en fonction, hop image nickel.

    Pensez-y ;)

    587.png