COM - Fanatec Roue CSL Elite P1

Votez pour l'image du mois
  • e55fd55c-ace8-4797-8257-a2bbdc56cb15.jpg

    Nous sommes fiers d'annoncer un nouveau volant Fanatec ® officiellement autorisé pour Xbox One ® . Le CSL Elite Steering Wheel P1 pour Xbox One est maintenant disponible pour la commande, l'expédition immédiatement. Consultez notre boutique en ligne - cliquez ici !


    Ce volant se positionne comme la version Elite du régulateur CS1 régulier P1 pour Xbox One au moyen de plusieurs mises à jour telles que l'emballage Alcantara ® . Il s'agit d'un complément à toutes les bases de roues Fanatec disponibles ou des roues de course - dès que vous connectez ce volant à votre base, l'ensemble du système avec des périphériques attachés comme les décalageurs, les pédales ou le frein à main deviendra un périphérique Xbox One® . Si vous connectez ce volant à une base de roue autorisée PS4 ™ (comme de la CSL Elite Racing Wheel - officiellement autorisée pour PS4 ™), vous pouvez utiliser votre configuration sur toutes les plates-formes sans avoir à changer quoi que ce soit. Tout comme tous les autres produits Fanatec sous licence Xbox One ® , ce volant fonctionnera également sans couture avec la prochaine Xbox One X quand elle sera lancée plus tard cette année.


    Prix: 179,95 €

    En outre, nous offrons le nouveau volant dans le Xbox One Competition Pack , regroupé avec la puissante Base de roues ClubSport V2.5 et les pédales Elite entièrement métalliques CSL. Cela offre un rabais intéressant au prix de 699,95 €.

    Faits marquants du nouveau volant:
    CSL Elite Volant P1
    • Le volant de taille réaliste (Ø30cm / 11,81 ") a une conception légère d'environ 970g environ, ce qui en fait le volant le plus léger que nous proposons actuellement.
    • La conception intègre des rayons en aluminium, une couverture arrière renforcée de fibres, ainsi que de l'Alcantara® authentique avec une couture cousue à la croix rouge.
    CSL Elite Volant P1
    • Les palettes décalées durables nouvellement conçues utilisent la technologie Snapdome ™ et ont un sentiment de clic intensif et positif.
    CSL Elite Volant P1
    • Les boutons-boutons Xbox One® peuvent être facilement échangés avec des boutons de style de course (inclus), avec des symboles qui correspondent aux fonctions les plus populaires requises lors d'une course.

    Liste des fonctionnalités:
    • Une base de roue connectée deviendra compatible avec Xbox One grâce à l'intégration de l'électronique spécifique de Xbox One dans ce volant
    • Plug & Play: Prêt à utiliser tout de suite sans aucun assemblage requis Taille réaliste (Ø30cm / 11.81 pouces)
    • Très faible poids du volant de seulement 970g / 2.138lbs pour une accélération et une fidélité rapides
    • RevStripe ™ dans la jante de la roue, qui est une farine de centre combinée et un revmètre, à l'aide d'une LED multicolore
    • Affichage à trois chiffres à LED intégralement intégré à la jante de la roue sous RevStripe ™, avec des données de télémétrie comme la vitesse ou les vitesses à afficher par des jeux compatibles ou des logiciels tiers
    • Roue de roulement recouverte d'une véritable Alcantara® de qualité automobile et d'une couture cousue rouge
    • Palettes de changement de vitesse entièrement redessinées et résistantes avec sensation de clic Snapdome ™ intensive
    • Rayons en aluminium brossé avec couverture arrière renforcée de fibres
    • Touches fonctions avec les symboles Xbox One, interchangeables avec les boutons de style de course inclus
    • Coussin de direction à 4 directions avec bouton-poussoir
    • Fonctions de réglage avec affichage LED pour ajuster les paramètres indépendants du jeu et pendant le jeu (voir la description de la base de roue compatible / roue de course pour les détails)
  • Le pack à 699€ vient se placer en concurrent direct par rapport au futur TS-XW de thrustmaster annoncé à... 699€ . Par contre chez fanatec ils auraient pu mettre au moins le pédalier 3 pédales car la pédale supplémentaire avec load cell est vendu plus chère que le pédalier 2 pédales.

    Reste à voir niveau base entre la V2.5 et celle du Thrustmaster laquelle est supérieure !

    Since 23-08-06

  • D'après les différentes tests et retour que je viens de lire le CSWV2 est supérieur au TS PC racer qui est donc la même base que le futur TS-XW. La V2.5 sera donc supérieure elle aussi.

    Le TS PC serait par contre plutôt l' équivalent du CSL de chez fanatec soit la gamme juste en dessous.

    En gros avec cette promo actuelle, je placerai le kit fanatec au dessus à moins que le futur thrustmaster soit trouvable rapidement sous le prix de vente conseillé de 699€. Seul le pédalier T3PA parait mieux ainsi que le cerceau mais perso je trouve le fanatec sympa également.

    Since 23-08-06

  • Lancé à 549e le prix du TS-PC a vite chuté pour remonter ensuite comme c'est le cas actuellement, je pense qu'il va falloir surveiller les prix sur Amazon et Thrustmaster du TS-XW pour trouver son bonheur et l'intérêt face au Fanatec.

    Mais pour le peu de temps que je l'ai eu, le TS-PC est vraiment très plaisant...très plaisant c'est sincère.

  • Fanatec est censé présenter sa nouvelle gamme (direct drive) pendant la Simracing Expo 2017 le 16 et 17 septembre. A mon avis les tarifs de précommande sur ce kit seront terminées avant.

    Since 23-08-06

  • Salut a tous,

    Je viens de recevoir cette roue et je cherche un tuto qui concerne les réglage du volant via le joystick du volant.

    Comme c'est mon premier volant et que le manuel est en anglais, je galère un peu...:help:

    Pour les mises a jour, tout a l'air ok.