Votez pour l'image du mois
  • Pour ceux qui se souviennent du fameux site "zejackytouch.com" site original mort en 2004 (archives ici: http://www.europanto.be/jackytouch/ ) j'ai trouvé matière à initier une section ici:

    Ce kéké a non seulement une voiture un peu grotesque (je sais qu'elle est vendue comme ça mais ça n'excuse rien :B ) mais en plus il squatte une place handicapé.

    czrq.jpg

  • C'est un polonais, peut-être ne connaît il pas la règlementation spécifique par rapport aux handicapés....ou pas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le problème au delà de la place de stationnement (justifié ou pas) c'est que c'est une Mini Full stock .... et très moche en plus d'être hors de prix.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Sans doute une voiture loué venant de Pologne pour un futur mariage à venir :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ça, c'est du marketing, l'art de faire acheter l'inutile comme si c'était indispensable.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne l'ai jamais vu en vrai, juste en photo, si on ne peut pas louper l'aileron, je n'avais jamais vu ces ailes... C'est dommage de ne pas avoir élargit les ailes, au lieu de ces rajouts en plastique. (ce qui aurait sûrement coûté plus cher à fabriquer).

  • La mini est ce qu'elle est. Quant à la place handicapé, je râle aussi contre les cons qui s'y mettent sans raison ou avec le badge de papa ou maman qui ne sont pas là, mais j'ai aussi toujours le doute (y compris les sportives) depuis que j'ai vu un mec en fauteuil roulant en Sierra Cosworth convertie en commandes au volant (il n'a plus l'usage de ses jambes).

    Sinon pour alimenter le topic,la prochaine fois que je vais au bureau (pas tout de suite donc) en métro je ferai une photo d'une Celica sur mon trajet, ça mérite la prison un truc pareil.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Flat-twin (24 octobre 2022 à 05:55).

  • Quant à la place handicapé, je râle aussi contre les cons qui s'y mettent sans raison ou avec le badge de papa ou maman qui ne sont pas là

    J'avais fait le tour de la voiture pour constater qu'il n'avait aucun macaron signalant quoi que ce soit. Mais il ne risquait rien car c'était un parking de supermarché, donc privé, sans risque de verbalisation.

    • Official Post

    Détrompe toi, les parkings privés sont là pour accueillir du public et dans cette condition ils sont obligés d'avoir un % en lien avec le nombre de place dite normale. Si elles sont occupées par des cons, c'est tant pis pour le magasin car c'est à lui de faire la loi chez lui, quitte à appeler les services de la police.

  • mais en plus il squatte une place handicapé.

    alors je ne veux pas défendre hem :hihihi:
    mais il est peut être tout simplement handicapé non? :euh2:

    Edit:

    J'avais fait le tour de la voiture pour constater qu'il n'avait aucun macaron signalant quoi que ce soit. Mais il ne risquait rien car c'était un parking de supermarché, donc privé, sans risque de verbalisation.

    ok, j'avais pas vue :siffle:
    :+: ;)