[rF2 RFRO Team] - 24H De la Nordschleife By P1-Gaming.de

  • :coucou:

    yTWedZE.png


    La Team est inscrite pour la 24H de la Nordschleife organisée par P1-Gaming.de du Samedi 26 au Dimanche 27 Novembre 2022 en Porsche 911 GT3 Cup :+++:


    5 Places disponibles pour cet évènement, avis aux intéressés faites vous connaitre rapidement si possible ;)

    L'inscription pilote necessite simplement de votre part, votre inscription au Forum de P1-Gaming.de avec votre VRAI NOM (obligatoire, c'est leurs règlement) en guise de pseudo. Inscription ici : https://p1-gaming.de/index.php?register/

    Oubliez pas de me donner votre nom d'inscription précis pour que je puisse vous ajouter à l'équipage le cas échéant. ;)

    Les infos sur l'évènement sont ici : https://p1-gaming.de/index.php?thre…ormations.2664/

    Le Mod Workshop (skin pack) sera ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2868105392

    Le Livetiming ici : http://liveviewer.p1-gaming.de/Stream.aspx

    Le règlement ici :https://p1-gaming.de/index.php?pages/LeMans_Rules/

  • Si on est suffisamment nombreux je serai là mais j'ai les 1 000 km le même weekend donc je serai pas disponible en début de course a priori ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il faudrait qu'on soit au minimum quatre je pense pour cette course, hormis SIERRA95 qui serait partant ? Hunt ? Jack_7 ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui ça tombe vraiment mal la date, j'ai un peu les boules car c'est vraiment une course que je rêve de faire et d'un autre côté je veux pas encore lâcher mes coéquipiers pour les 1 000 km. Du coup je pense tenter de faire les deux mais c'est quand même pas la panacée :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui moi je suis partant j'ai jamais fait le nurb donc ce sera une première ;)

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Inscris toi sur leurs forum via le liens que j'ai mis plus haut et avec ton vrai nom (c'est leurs règlement). Quand c'est fait dis le moi avec l'orthographe exacte que t'as mis et je t'ajoutes à la voiture Hunt ;)

    Il reste de la place pour ceux qui souhaite faire une 24H sur la Boucle Nord en Porsche Cup :+++:

  • XtaZiiy C'est bon je suis inscrit depuis hier, pseudo : Lucas Lecerf

    Maintenant faut j'achète la porsche Cup :siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Faut acheter deux des BTCC aussi du coup il me semble et là pas de promotion :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je viens tester en Cup, ce que je peux dire c'est que ca va être sport ! :siffle: :yes:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je testerai ce soir, je viens d'acheter la caisse aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La Porsche cup est en promo oui donc faut la prendre vite elle est à 1.25€ !

    Il faudra bien sûr les GT3 et les BTCC concernés (Toyota, Infiniti, Ford et Hyundai du moins c'est les seuls sélectionnables pour le moment à l'inscription).

    Hunt Tu es ajouté à la voiture ;)

    Avis aux intéressés il reste 2 places dans la voiture pour cette 24H sur l'Enfer Vert :oui: :+++:

  • J'ai testé ce soir, t'avais raison Hunt ça va être sport, je crois qu'on a choisi la bonne caisse pour être sûrs de pas voir l'arrivée :B J'aime beaucoup ceci dit mais c'est méga chaud, en tout cas en setup stock :dingue: Et j'ai testé que sur le sec alors qu'il y a de fortes chances qu'on ait de la pluie aussi :euh:

    Hunt et SIERRA95 si vous trouvez des modifs setup qui vont bien n'hésitez pas à partager, la caisse me semble trop rigide pour le circuit déjà :etoiles: J

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est optimal pour finir dans le mur :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur le dernier open à Road Atlanta c'était le setup par défaut!

    Je ne le trouvais pas si horrible que ça^^. Mais bon oui clairement pas optimal c'est le moins qu'on puisse dire :B .

    Par contre j'en un qui va pas mal, c'était celui de Remibad72 lors du championnat RFRO en PCup, je le partage demain !

    Par contre il a été fait pour la version supercup, aucune idée de si il conviendra à la version endurance si vous utilisez !

    Et au passage c'est le genre de course qui m'aurait bien botté mais je ne suis pas dispo ce weekend là !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah bonne info ça je sais pas laquelle j'ai pris ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D