[rF2 RFRO Team] - 24H De la Nordschleife By P1-Gaming.de

  • Bon que dire de ces 24h de la Nordschleife ? Un seul mot... EPROUVANT

    Mais tellement incroyable de rouler sur ce circuit !

    Bon on savait dès les qualifications que ça serait difficile car on s'est bien rendu compte qu'ils nous manquaient 10 secondes au tour pour être avec le peloton.

    Malgres cette "imprevu" on se lance dans l'aventure. Eric SIERRA95 réalisera un sans faute durant toute cette course et chapeau à lui car c'était vraiment pas facile tant avec la voiture que psychologiquement ( à cause de notre rythme surtout). Bravo à Johann vmax330 qui à enchainé direct après sa course des 1000km. Et enfin à Quentin Ruchti68 pour ses premières 24h qui était aussi dans notre rythme et qui n'a finalement pas commis beaucoup d'erreur. Bravo les mecs c'était vraiment pas simple !

    Quand à moi, il s'agira de ma pire prestations sur une course d'endurance avec beaucoup d'erreur de pilotage et de frustration. Même si artistiquement j'étais pas loin d'un sans faute si une GT3 ne finissait pas sa course sur mon arrière train :LOL:

    Je sais en tout cas que sans vous ça n'aurait pas été aussi joyeux et avec une très bonne ambiance ! Merci !

    Ruchti68 Je crois qu'on va se suivre sur toutes les endurances à ce rythme :++:

    A la prochaine ! en tout cas pour les 24h for Anna

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1