[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna 2023

Votez pour l'image du mois
  • j'ai suivi ça de prêt ce weekend, une coure de 24h en équipe c'est déjà très long, enfin j'imagine.

    Alors que dire d'une course en solo de 24h , c'est complètement fou. La ou tu m'as bluffé Florever72 c'est qu'à chaque fois qu'on te voyais à l'image tu arborais un grand sourire, ce qui est surprenant au vue de ton récit.

    Après c'est clair que tu es tombé sur un adversaire assez impressionnant qui lui n'a sourit qu'à l'arrivée :hihihi: .

    Le résultat n'a que peu d'importance au vue de votre performance et surtout la cause que vous avez défendu à travers cette épreuve.

    je n'ai qu'un mot, RESPECT.

    Et bravo aux teams RFRO pour leurs beaux résultats :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Incroyable Florever72 !!

    Félicitations pour ce défi de dingue, quelle force mentale (et physique!) 😯.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu peux vraiment être fier de ce que tu as réussi à faire Florever72 !

    Impressionnant de régularité et de résilience. Je savais que t'étais un très bon mais là chapeau bas :merci:

    739.png

  • Merci les gars vos messages me font plaisir 😊

    Il faut savoir qu’en ce moment je ne travaille pas, donc le soucis d’aller au travail aujourd’hui ne m’inquiétais pas de trop 😅

    J’aurais pu aller au travail, si les épaules ne sont pas trop demandées 😅

    Honnêtement je m’en remet plustot bien, sûrement du à mes 29 ans 😁

    J’avais baissé exprès le retour de force pour ne pas avoir trop mal en plus. DD Moza R9 9nm réglé à 35% de force IG.

    Pour ce qui est du sourire, j’étais avec les copains sur discord et ils me disaient quand je passais en live, je faisais coucou pour amuser la galerie, à l’extérieur oui on dirait que je me promènai, mais sur la fin de la course, je ne le montrais pas que j’étais physiquement à bout 😇

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Honnêtement, je ne pensait pas que c'était humainement possible. 24H solo c'est vraiment dingue! Oo

    Un seul mot, RESPECT :merci:

    Bravo aux équipages RFRO :+: ;)

  • Ouais 35% il devait pas te faire trop mal sur les coup de raquette le DD :hihihi: Fallait mieux parce que moi ma première endu avec le R9, à la fin du premier double stint j'avais perdu mon poignet droit :ptdr:

    Ouais on te voyais sourire, à la direction de course je disais à Julien Lemoine regarde Flo il est encore entrain de sourire c'est un malade :LOL: Que dire de Chris dont la vessie a certainement explosée à 15H hier :dingue:

  • Il fallait au moins qui rigole pour montrer que ça avait l'air facile :hihihi:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • bravo Florever72, respect :pardon: , je pensais que c'était toi qui allait gagné avant le départ, à la RKT j'ai cru comprendre qu'il y a pas des manches :B , vu ton niveau..mais je connaissais pas chris...baleise sa perf sans s'arreter, WARRIOR tous les 2!!!

    j'essaierai de faire un mini résumé de mes 24H ds la semaine...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (9 janvier 2023 à 12:50).

  • Et d'ailleurs j'en profite également pour remercier Julien Lemoine ainsi que le reste de l'orga !

    C'était top! Merci beaucoup !

    Encore plus une fois les petits soucis de live timing réglé ^^.

    D'ailleurs à propos du live timing j'ai 2/3 suggestions si jamais, mais je me doute que tu as déjà des idées pour le perfectionner!

    En tout cas c'était à l'image du support pour SMS, impeccable ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Vaut mieux que Florever72 est un manche parce que quand tu vois ou il envoi les voitures parfois c'est plus du simracing mais du flightsim :LOL:

    Ma photo de profil n'a pas été choisit par hasard :B

    D'ailleurs pour la Ligier LMP3, après le crash au raidillon au LMVC, je lui donne une note de 4,5 étoiles sur 5, très bon produit

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • De mon côté j'ai pu accompagner (enfin plutôt précéder sur la piste :B) Florever72 pendant un relais complet vers 3h du matin au volant de la Corvette Flying Goat en route vers une anonyme 7e place GTE. C'était agréable et j'étais content d'avoir quelqu'un de pas trop agressif derrière moi qui m'a permis de garder la concentration sur moi-même à ce moment-là de la course. J'étais juste sur un double relais et j'avais déjà du mal à me concentrer à la fois sur le pilotage et sur les rétros pour le trafic, alors j'ose même pas imaginer comment ça devait être de rouler en solo 24h. Quand en plus c'est fait au rythme de Flo et Chris Davis... Oo Gros respect à ces mecs, mais vous êtes des grands malades :cdmalades:

    De notre côté on est déçu de n'avoir jamais réussi à régler la bagnole : elle ne marchait bien qu'en pleine nuit avec les pneus softs, une fenêtre de fonctionnement bien trop étroite pour jouer un rôle dans une course de 24h. Quand Pascal est revenu au petit matin après votre déco, on avait compris que c'était pas la peine de lutter :boude: Ensuite, survie jusqu'à l'arrivée mais au moins à part un exces de vitesse dans les stands et un drive through pour cuts excessifs (oui oui, on a réussi cet exploit), la course a été sans encombre pour nous. A part le moment où on a failli manger une bagnole qui a popé en pleine ligne droite des stands :o :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Le pop en ligne droite ça m'est arrivée une fois, ça fout bien les boules oui mais moi j'avais pas pu l'éviter :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • la prochaine fois je fais une 24h avec philou :LOL:

    pour la #18 du stint2 on à trouvé reposant cette course à 6 :mdr:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Mon résumé de mes 24h de BAHREIN FOR ANNA


    Nous étions, SPLIT 2, 6ème LMDH au départ, nous sommes 3 à prendre de départ, et j’ai la particularité de faire chaque 24h for ANNA tous les ans avec un vrai casque ( voir photo), immersion jusqu'au bout :D Depuis plusieurs jours, avec mon équipage on trouve aucune solution pour la régler cette fichu caisse. Samedi matin 9h30, je décide de refaire une petite dizaine de tours, dans un dernier souffle, après pourtant plus de 300tours de prépa/qualif. Samedi 13h20 Warm up, pas convaincu du dernier réglage, on verra bien… Samedi 14h05, feu vert… le départ ce passe bien tt le monde est prudent, je laisse passer le 7eme il a l’air en difficulté, à un moment c’est sur il va se sortir, ça n’a pas louper, je gagne 1 place..puis 2.La voiture est incroyable, le setup de dernière minute en mode BALEK a été payant, elle se comporte toujours de la même manière, bien content 1 semaines que je galérait sur le setup course ! Notre stratégie paye dès la 1ere heure on gagne 6min de relais par rapport aux autres. On enchaine les relais, tt se passe bien, la gestion du traffic est bonne, c’est fair play, parfois qq frayeurs avec les GTE mais c’est l’endurance qu’on aime et je fais très attention à l’équipage RFRO. Début de la nuit nous sommes P3, chassé par la team REDFRAGS de Simon Pagenaud entre autre, nous avons 1 tours et demi d’avance sur eux on lâche rien nous sommes dans le même tour que le team SLOVAK P2. Simon prend son relais chez les RED FRAGS, ça envoi du chrono, va pas falloir chômer…Je prend le relais vers 1H du mat’, la pression est là il roule fort Simon^^, mais je lâche rien à 3hdu mat’ je claque le meilleur chronos en course de mon équipe depuis le début, avec un jolie 1.44.8, pneu semi usé, et avec 45L ds le réservoir…bien content, le rythme est bon…

    Tout d’un coup qq freeze, je fais une sortie de route sans gravité…ça reviens à la normal, puis perte de FPS, je coupe le stream par sécu..ca reviens normal…et 10 min après PAF, une déconnection…putain de rf2 de mer…. GRRRRRRR. Le temps de revenir en piste, nous perdons 4 à 5 tours…tt est perdu, nous revenons 6eme/6, y’a plus de VANWALL derrière nous, le 7eme était DNF. On continue de pousser, la 5eme voir 4eme place peut être envisageable.. On revient 5ème, notre rythme est meilleur…mais clairement le P4 est sur le même rythme que nous plus ou moins en fonction de leurs pilotes. Vers 12h , le team SLOVAK est DNF, on gagne une position. Et nous terminerons 4eme, déçu de cette déco, mais quel course incroyable avec ce setup de dernière minute, on a été pendant 22h à bloc..à chasser ceux de devant, le circuit est assez usant, la gestion du traffic, les lombaires et genou en compotes à chaque freinage très appuyer ça devient un supplice. Mais on l’a fait ! 8H40 de relais pour moi casqué, c’était ouf, quel kiff ce jeu on l’aime pour sa qualité, on le déteste pour ses déco/bugs.

    Nos 2 autres équipage GTE en split 2 ont également finis 2ème et 10ème, carton plein pour la Team RSGTxP1CE, 3 voitures au départ, 3 voitures à l’arrivée, 1 sur le podium

    Merci aux pilotes, commissaires, organisation, retransmission TV, un superbe évènement ces 24h avec un magnifique circuit de S397 au couleur ANNA, peut être un peu trop lumineux la nuit mais bon. A refaire c’était top. Si on m’avais dit à 8h le samedi matin que on allait aller au bout et se battre pour un podium (malheureusement perdu sur souci technique récurrent rf2), je ne l’aurais jamais cru…pour moi vu le tréteau que c’était on faisait même pas 8h de course.

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • tu es mieux équipé que moi :sleurp:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png