Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 06 " Rallye Ecosse " Du Jeudi 10 Novembre 2022 - 12H30 au Dimanche 13 Novembre 2022 - 12H30

  • Salut à tous !

    Est ce qu'un de vous a déjà vécu la galère en lien ci dessus ? Parce que j'ai subit exactement la même météo infâme et je ne pouvais quasiment pas rouler....nos

    Plus une grosse sortie avec double crevaison et caisse en V fin de l'avant dernière, la fête a la maison :sos:

    Bon rallye, bon week-end à tous !!

  • Salut à tous

    Encore , il ne faut pas se plaindre nous avons échappé à la spéciale de nuit sous " fortes pluies "

    Pour ma part , forcé jouer à la manette x-box , en déplacement loin de ma maison , je suis parti ( et arrivé !! ) avec 2 roues de secours -on ne sait jamais .

    j'avais pas prévu exploser mon radiateur contre le poteau d'arrivée de la 9eme . - + voyant moteur

    Bravo à Hrodgar , il a fait fort : "respectueuses salutations " RESPECT :+:

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Respec-tueuses salutations !

    Hello Scotland, I'm back (like my friend Terminator :yep: ) !

    Enfin ! premier rallye que je finis cette année. Faut dire que je voyage pas mal ces temps ci, et que chuis pas souvent à la maison.

    Alors, dès jeudi 13hoo, je me lance dans l'aventure :sleurp: ...

    ES 1 : Go Hrodgar Go ! Go... mais pas trop vite non plus bon sang ! reprends tes marques d'autant que le copil qui a enfin jeté aux orties son accoutrement des USA m'annonce la route avec un timing pas à piquer des vers. Mais que vois-je ? 4 secteurs verts malgré un petit passage dans un bas côté où j'ai des difficultés à revenir sur la route . Trop fort Hrodgar :euh2:

    ES2 : belotte : que des secteurs verts :yes: .

    ES 3 : rebelotte : encore que du vert :siffle:

    ES4 : et dix de der : tout en vert :voispas:

    ES5 : je fais aussi bien : je dois avoir la main verte :dance:

    ES6 : quelques soucis : j'en vois des vertes et des pas mures :etoiles:

    ES7 : je passe à tra-vert des pièges :zozo:

    ES8 : je fonce, un p-tit TAQ mais je reviens du diable vauvert :diablo:

    ES9 : pas possible ! quelle fougue, je rajeunis, je reverdis :banane2:

    ES9 : je m'en tire, mais quelques virages où je suis vert de peur :gerbe2:

    ES10 : Quelle humidité dans l'vert ! pardon dans l'air. Plein de vers sur le chemin ( je sais c'est nul je sais mais ça devient difficile :jecpa: )

    ES11 : j'ai le feu vert, et je vais surement gagner plein de billets verts :1er:

    ES12 : je me prends une volée de bois vert, je crève mais je repars je couteau entre les dents ver... blanches :S .

    Wahouuuuuuuu ! Tout un rallye en vert. Je fais illico ma demande pour rentrer à l'académie française. J'aurai un beau costume vert :superman: .

    Bon, maintenant que c'est fini, jetons un oeil au classement ...

    Grrrrrrrrrr, chuis vert, vert de rage j'avais pas vu ! mais JE SUIS SEUL ! :boulet:

    :(( j'ai besoin de repos. Je vais me mettre au vert :porte:

    Merci les GO, bonne route aux pilotes.

    :coucou:

    PS : Merci lucasleretour :++:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Salut lucasleretour,

    je ne me plein pas de la prog, je posais juste une question sur cette pluie, apparemment ça pourrait être un bug à ce que j'ai pu voir sur des forums.

    J'avais jamais vu ça, même forte pluie de nuit...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Adriline8485 (12 novembre 2022 à 18:37).

  • pas mal tous ce vert mais on ne fait pas de vers sans c...r. Bravo pour ta course le Martien.

  • Salut Adriline8485 oui il me semble que c'est un bug qui arrive au joueur console. Ça fait comme une pluie de lait et du coup c'est injouable... Malheureusement il n'ya pas grand chose à faire, pas de fix connu :console:

  • Salut à tous !

    Bon, j'ai fait mon Rallye cet après-midi. Les bécasses sont arrivées et demain matin j'irai à la chasse ( j'en ai raté 2 ce matin :oui: ).

    Première étape catastrophique :(

    Dans l'ES2 je sors large dans un gauche et je tape un arbre: Crevaison, voiture amochée, 1 minute de pénalité :bad3: Environ 1mn10 sec de perdues.

    ES3: plus de roue de secours, je roule prudemment mais j'arrive quand même à me poser contre un tas de bois. Encore 10sec de perdues :voispas:

    ES4: Sans roue de secours et avec une voiture amochée, Je suis obligé de faire gaffe sous la pluie et je lâche encore une grosse poignée de secondes :nerf:

    Bref, arrivé à l'assistance je suis à 55sec de Old_Cromax et à 19sec de schumi_42

    La voiture à bien morflé et je peux pas tout réparer. Je fais des impasses, on verra après l'ES8 si je suis toujours là......

    La deuxième étape sur le mouillé se passe beaucoup mieux. Mais j'ai perdu la confiance et j'arrive pas à trouver le bon rythme.

    J'arrive quand même à remonter et après l' ES8 je suis revenu à 5sec de Old_Cromax :)

    A l'assistance je finis de réparer la voiture et c'est reparti pour la 3ème étape.

    J'ai la sensation d'avoir retrouvé un bon rythme, tout se passe bien.

    Je finis le Rallye P1 provisoire 56sec devant Old_Cromax qui a fait un Rallye solide et régulier.

    Plusieurs de mes concurrents directs ne sont pas passés et je pense que je vais reculer au classement :jecpa:

    Ce Rallye est vraiment compliqué :euh:

    Bonne chance à tous ceux qui sont pas encore passés. Et.... soyez prudents :hihihi:

    Merci aux organisateurs et rendez-vous à tous en Pologne :yes:

  • Salut Adriline8485 oui il me semble que c'est un bug qui arrive au joueur console. Ça fait comme une pluie de lait et du coup c'est injouable... Malheureusement il n'ya pas grand chose à faire, pas de fix connu :console:

    Hello Baziiinga , yes merci pour l'info lactée :hihihi: effectivement c'est difficilement jouable, manquait plus que les chocapics... Bonne continuation

  • Hello

    course terminée aussi.

    j'ai préféré assurer comme sur le dernier rallye car j'ai un peu de peine sur ce rallye d'Ecosse.

    je fais 3-4 erreurs, bas- côtés, TAQ, tout droit mais pas de crevaisons ni de gros dégâts mécaniques.

    On verra si ça paye au final ;)

    Belle course LNF :lu:

    bonne route aux suivants

    :kimi:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Old_Cromax (13 novembre 2022 à 18:59).

  • Abandon à l'ES6 moteur HS....voilà rallye terminé. :+++:

    Bref, je comprend à chaque rallye pourquoi je suis le seul avec cette 206 de m**** :bad4:

    Tu te mets dans un talus au Monté-Carlo, c'est dégâts irréparables.

    Là tu tapes de tous les côtés...ça passe! mdr..... :/

    @ la prochaine! :coucou:

    880.png

  • Salut :coucou: Un rallye très prudent pour ma part avec un retour au volant après 2 mois de pause. J'ai fait quelques ajustements sur mon siège,position de conduite et force du frein pour ménager au max mon dos :B 1ere chose, ça fait vraiment plez de retrouver le volant :yes: Jme suis régalé :+++: Mon objectif était d'arriver au bout, c'est chose faite avec une 5e place provisoire. Très loin au chrono mais l'essentiel était de ne pas faire d'erreurs et de profiter de celles des autre :pp .

    Bravo au podium, ça roule très très for devant :merci: Merci aux orgas :++:

  • Bonsoir à tous...

    Eh bien...galères..galères et galères....🥺😣😩

    Chaque étapes que j'ai faites.. problème...

    Crevaisons..moteur..chutes..tampons avec bûches...et le pompon...plus d'essuie glaces et 2 crevaisons à la 12 ème étape..à cause d'un monumental cartons à 200 mètres de l'arrivée🤬😡..( ouf !!!..je n'ais rien 😱 )...

    Amies pilotes.. RDV en Pologne...bonne soirée

  • Aah là ! Tu m'intéresses ! J'ai effectivement eu quelques fois ce cas et à chaque fois je me demandais comment faisaient les autres car je me prenais 15 secondes par partiel (donc 1 minute sur une spéciale courte et 2 minutes sur une longue) ... Je pensais que les joueurs de PC pouvaient éventuellement régler les paramètres d'affichage pour diminuer cet effet alors que moi, en PS4, je n'avais pas de solutions. Donc ... ce serait un "bug" qui tombe par hasard chez un joueur et pas chez les autres au même moment ?

  • Aah là ! Tu m'intéresses ! J'ai effectivement eu quelques fois ce cas et à chaque fois je me demandais comment faisaient les autres car je me prenais 15 secondes par partiel (donc 1 minute sur une spéciale courte et 2 minutes sur une longue) ... Je pensais que les joueurs de PC pouvaient éventuellement régler les paramètres d'affichage pour diminuer cet effet alors que moi, en PS4, je n'avais pas de solutions. Donc ... ce serait un "bug" qui tombe par hasard chez un joueur et pas chez les autres au même moment ?

    Hello ! Oui ça serait un bug sur console, aléatoire apparemment car ça ne m'est jamais arrivé, et j'ai récréé un championnat après le rallye, même spéciale, même météo tout pareil, : impeccable, bizarre ... En tout cas, 3 minutes de perdu sur la longue pour moi, sympa :cray:.