INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

Votez pour l'image du mois
  • C'est ce que pensaient aussi tous ceux qui ont un sc1 qui est ce qu'il y'a de mieux mais qui rêvent pourtant d'un sc2 aujourd'hui.

    Non pas moi :siffle:

    Et dans 4 ans, je ne pense pas que j’aurais « besoin » de changer de volant, alors, que la 2080Ti sera bonne à revendre (si tant est que quelqu’un voudra acheter cette relique) si je veux continuer à jouer aux dernières simu avec tous les graphismes au taquet ;)

    264.png

  • Idem pour moi, j'ai un SC1 aussi et en comparant les caractéristiques, le gap n'est vraiment pas énorme.

    De plus Granite à promis de mettre à jour, et d'y intégrer les nouveautés, le soft qui gère tout ça.

    Bientôt 3 ans et toujours au poil.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Chacun a ses moyens, son train de vie et ses priorités. Perso je regrete presque de ne pas avoir pris la 2080Ti.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • non mais les zamis, je ne vise personne. C'est juste pour dire que le marché saura toujours créer des envies. Un jour, alors que j'achetais un casque audio à 1500€, j'ai dit à ma femme :" tu sais un casque comme ça c'est pour la vie"...il y'a longtemps qu'elle ne me croit plus :hihihi:

    587.png

  • c est comme le mariage.... marketting? :euh:

    :LOL:

    Pour une fois, je suis d accord avec Rach ;) , a partir d un certain niveau, le DD1 par exemple, meme si on pourra toujours avoir mieux, comme la hifi R1jerome :hihihi:, on peut s en contenter tres longtemps, (je suis sur que je ne changerais pas, pour des jeux, ca me suffit), par contre la rtx 2080ti super, dans 3,4 ans , et je suis gentil, ca ne suffira plus pour faire tourner les futurs nouveaux casques VR par exemple

    Ce ne sera pas un choix de vouloir mieux, juste une obligation pour jouer aux nouveautés

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c est comme le mariage.... marketting? :euh:

    :LOL:

    Pour une fois, je suis d accord avec Rach ;) , a partir d un certain niveau, le DD1 par exemple, meme si on pourra toujours avoir mieux, comme la hifi R1jerome , on peut s en contenter tres longtemps, (je suis sur que je ne changeais pas, pour des jeux, ca me suffit), par contre la rtx 2080ti super, dans 3,4 ans , et je suis gentil, ca ne suffira plus pour faire tourner les futurs nouveaux casques VR par exemple

    Ce ne sera pas un choix de vouloir mieux, juste une obligation pour jouer aux nouveautés

    et nous serons tous contraints au mêmes upgrades. Le gaming sur pc a toujours fonctionné comme ça.

    Je sais même pas pourquoi j'ai fait garantir ma carte 5 ans par Evga en fait !! :euh:

    587.png

  • sisi, c'est pour ca que j'ai un volant rallye à 30 euros, et que j'ai "récupéré" mon fanatec formula machin.

    d'ailleurs je l’échangerais bien contre un volant rond avec des boutons.

    moi c est fait ... Fanatec et son Eco Systeme ... en dessous des coutures degueulaces du bm c est du plastique comme de la gaine pour cables electriques ... vous voulez voir des photos ? 3 mois d utilisation avec des gants pourtant :hihihi: c est la demande lol et a l inverse Pololo vend des volants à 1500 euros ... sans déconné ... c est quoi cette clientèle partisane ... on dirait du populisme :? un vrai volant de voiture d occase sera tjrs de bien meilleure qualité ... momo etc ... c est 100 euros d occase ou presque neuf puis c est increvable et équilibré :) ... je conseille un volant rond si vous avez la place en haut et en bas ... très utile qd ca glisse ;)

    rem : D ailleurs mon acheteur m a laché sans dire un mot ... j ai un DD Thom Concept récent à 800 euros à vendre avec un reliquat de volant Fanatec offert dans le prix ... j ose pas le vendre même il est qd même équipé d un QR TC ...

    on dirait du bargataire ... :

    9BE44B4B-5144-47A2-BC1C-727E49E50532.jpeg

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Ca doit être un gars qui n a pas de parole ou d argent ... t as qu à lui demander ... moi je suis une personne de parole ... bref, c est pas bien grave ...pas de besoin en trésorerie ... ca m empechera pas d en faire une lampe ... t imprimes ?

    moi j aime bien tonton sarcastique :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • en faire une lampe ... un pote Corse qui disait cela qd il pêtait une bougie en karting ...

    t as compris Tonton ?

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Pour qui a un budget carte graphique de 600€ (ou je sais c'est pas donné) je recommande vivement la rtx 2080 Asus strix chez rueducommerce/topachat. Là carte est encombrante avec presque 3 slots d'épaisseur mais le silence de fonctionnement est vraiment plaisant.

    après une session de F1 2019 où la carte est vivement sollicitée je me suis aperçu que mon pc faisait moins de bruit que la ventilation de ma base clubsport 2.5.

    Je crois qu'ils avaient la même en rtx 2070 à 430€ pour les budgets plus réduits.

  • J'ai vu aussi cette promo de la RTX 2080 et j'ai craqué pour remplacer ma msi 970 gaming.

    Là je vais pouvoir mettre les graphiques à fond sur mon triple et je vais être prêt pour la VR (certainement un rift s)

    330.png

  • Asus fait des bonnes cartes, j'étais également ravi de ma Zotac ( Thufir peut confirmer) ;)

    Oui je confirme. J'en suis entièrement satisfait.

    Mon pc est très silencieux et très performant aussi ;). Pas le moindre ralentissement ou saccade avec un ecran 32" 2K 144Hz en mettant toute la partie graphisme à fond

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thufir (5 septembre 2019 à 13:43).