INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

Votez pour l'image du mois
  • @ylr911

    là j'ai encore testé dimanche avec 5 opposants sur grosses cartes avec paysages dans le fond et décor et aucun soucis de FPS.

    j'ai déjà essayé avec plus de 15 opposants et je n'avais aucun soucis de fluidité, je n'avais certes pas regardé précisément les FPS mais je le ferais la prochaine fois...

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • "Pour la sortie, nous avions une quantité donnée avec un coût d’achat de lancement bien précis

    Les futurs approvisionnements, du fait des délais et de la forte demande, se feront forcément à un coût d’achat plus élevé et cela se répercute sur le prix de vente.

    Les tarifs continueront à être mis à jour en fonction des évolutions de la situation."

    je crois que je vais attendre 2022...

    403.png

  • PCgamer .....

    Nvidia says its store will be a better place to shop come the RTX 3090 launch on Thursday, September 24, and the RTX 3070 launch in October. Nvidia has shifted its online store to a dedicated environment, streamlined code for protect its servers from crashing, integrated a CAPTCHA at checkout, increased capacity, and added further bot protection and security to avoid a rerun of the 3080 chaos, which saw cards sell out within seconds of availability going live.

    Nvidia has also cancelled hundreds of orders from known resellers manually in order to free up space for genuine customers.

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • sur amazon.de, je viens de recevoir le message :

    "We will email you when we have an estimated delivery date."

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • PCgamer .....

    Nvidia says its store will be a better place to shop come the RTX 3090 launch on Thursday, September 24, and the RTX 3070 launch in October. Nvidia has shifted its online store to a dedicated environment, streamlined code for protect its servers from crashing, integrated a CAPTCHA at checkout, increased capacity, and added further bot protection and security to avoid a rerun of the 3080 chaos, which saw cards sell out within seconds of availability going live.

    Nvidia has also cancelled hundreds of orders from known resellers manually in order to free up space for genuine customers.

    Pas certain que ce soit le même rush sur les 3090 vu leurs tarifs et l'incertitude quant à leur gap de perfs face aux 3080

    587.png

  • Le SLI se desactive dans les drivers. Tu peux tester comme ça.

    Certes mais cela ne serait pas pour autant une vraie comparaison par rapport à une 2080 ti non OC ou non et si oui, à combien et le fait que mes CG sont hybrid.

    J'arrête là le flood.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Certes la 3090 n'a pas le même prix mais vu le nombre de personne rester sur le carreaux pour la 3080, sa ne m'étonnerait pas que la 3090 parte au bout de quelques minutes.

    Philou1070 : si tu comptes jouer en 4k ou vr sa devrait le faire. En 1080 ou en 1440 tu ressentira plus le pb du cpu.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Certes mais cela ne serait pas pour autant une vraie comparaison par rapport à une 2080 ti non OC ou non et si oui, à combien et le fait que mes CG sont hybrid.

    J'arrête là le flood.

    Tout ce qui nous intéresse c'est de savoir si le sli apporte quelque chose. Mais bon continu à tourner autour du pot...

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Certes mais cela ne serait pas pour autant une vraie comparaison par rapport à une 2080 ti non OC ou non et si oui, à combien et le fait que mes CG sont hybrid.

    J'arrête là le flood.

    on s'en fou un peu que tes cartes soit hybrides ou non, oc ou non, ce qu'on veut savoir c'est le gap de perf entre 1 GPUs et 2 en SLI. Donc en gros si tu as 10, 20, ou 40% de plus en perf avec ton SLI qu'avec 1 seule.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • c'est vrai, très énigmatiques les réponses...

    que ce soit OC, Watercooling ou autres ce n'est pas le plus important dans la question/réponse.

    Un ami a moi qui ne jure que par le WaterCooling (bon limite une CG pourquoi pas), avait monté 2 x 1080 Ti...pour la vr, sur le papier une carte par oeil....sauf que ca n'a jamais été développé. et sur certains jeux, le SLI dégradait même les performances.

    Maintenant si on est connaisseur et calé dans tout ca, c'est sympa de s'amuser avec tous ces paramètres, et encore perso je suis revenu a des choses simples, qui se montent et démontent rapidement. (bon c'est encore un autre sujet)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC