INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

Votez pour l'image du mois
  • allez j'éteins le pc , enlève ma fidèle GTX 1070 qui ne m'aura jamais fais faux bond pendant toutes ces années et je met la bête :)

    Ben tu a bien de la chance , la mienne vient de lacher a l'instant ! :bad:

    J'ai eu un crash d'assetto a la course de l'autre jour, puis pas mal d 'erreurs sous x-plane, et ce soir en pleine qualif d'une course cp sur assetto .... des saccades de plus en plus rapprochées .. puis le blocage systeme. Malgré les ventilateurs qui tournent bien la carte me parait bien plus chaude que d'habitude.

    Rien ne semble desseré sur la carte, Changement de sortie vidéo, changement de slot pci-express, changement de prise d'alimentation , manip faites deux fois par précaution .. rien a faire elle ne repart pas. Et le test fatidique, je remets une 760 que j'ai gardé de passe .. et ca marche.

    Fait ch... je l'avais déja revendue par avance pour évoluer avec les ventes d'occase a venir avec la sortie des séries 30.

    Pour la course de lundi je piquerais la 1060 3go du pc a coté, la en 2k avec la 760 j'essaye même pas :)

    Donc si vous avez de la 1080, 1080ti ou 2070 qui traine ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • merdum, la tuile...

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • j'en veux quand même une ! :P

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Ce soir je démonte entièrement la 1070 au point ou elle en est ... :)

    j'ai une proposition pour une 1080 pas chère du tout d'un collégue de boulot, il attends la sortie des 3070 .... en espérant que ce ne soit pas le meme b....l que les 3080 :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ca y est, c'est déjà le même bordel pour les 3090 qu'on trouve déjà à 1999€ (Mat.net par ex).Oo

    J'imagine les prix sur ibay ou LBC

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • encore une fois ce sont les versions custom qui sont à 2000€ et non les FE, les FE elles restent à 1500€.

    Pour la 3070 à 519€ les custom vont aller à 700€ facilement.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • J'ai bien compris mais je n'ai jamais vu une telle différence de prix (et de pénurie)

    Et ce n'est pas fini parce que ils ont lancé les cartes très fort et je pense qu'il faudra attendre un bon moment avant qu'elles ne retombent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • les 2080ti atteignaient pour certaines customs 1800€ alors que le prix de la FE était autour de 1200€. Donc rien de bien nouveau.

    tant que AMD n'aura pas sortie sa 6000 et qu'il n'y a aucun stock les prix ne baisseront pas. Donc oui, place à la patience.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Mais du coup, elle seront réellement disponible quand les 3080 custom étant donné qu'il y en a pas ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • oui ou même les FE ?...

    parce que ça me ferait ch... d'avoir un nouveau casque VR et rien pour le faire marcher

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Citation

    cette RTX 3090 n'incarne pas totalement l'image de la carte graphique ultime, mais elle incarne pleinement ce fantasme ultime, cette carte quasi inaccessible, ce composant qui va nous offrir quelques fps de plus à prix d'or. Cet achat totalement incohérent, cette passion déraisonnable, nous l’avons tous vécu, même dans divers autres domaines, cette voiture bien trop sportive, ce vélo aux roues carbone que nos cuisses ne méritent pas...

    :pp

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Quand un "simple" composant de PC vaut plus cher que ce que j'ai payé ma bagnole, mon neurone est étonnamment raisonnable et même mon inconscient regarde passer ça de très loin, comme une vache regarderait passer un train...

    Bref, ça ne sera pas moi :B !

  • " Déplacement possible dans toutes la corse ", a ce prix la tu m’étonnes!!! :siffle:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk