INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de passer commande d'une 3090 chez RDC. Fais mal au Q le tarif mais vu le délai pour avoir une 3080 (prévu entre maintenant et fin avril les appros:dingue:).

    J'avais mon bon de reprise de la 2080Ti qui fais passer la pilule.

    Je me suis décidé car on vient d'avoir 2 décès au boulot.... Faut profiter quand on peut encore surtout que ce n'était pas prémédité (maladie ou covid).

    Je me fais plaisir (même si le prix d'une 3090 est une arnaque) on ne sait pas ce qui va se passer demain.

  • tu as pris qu'elle marque du coup : MSI ? Zotac ? Gigabyte ?

    Zotac la moins chère enfin si on peut dire. Je ferais suremnt comme avec la 2080ti, je ferais le pack reprise et reprendre une autre. Ca permet d'avoir un cg neuve tous les ans même si je rajoute un peu au bout.

    j'avais un bon d'achat à RDC, je ne pouvais pas commander ailleurs. Vu le poids de la carte 2.2 kg va falloir coucher la tour...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (20 novembre 2020 à 16:30).

  • Non je suis juste pas un grand fan de renseigner mes données persos

    Sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les petites filles sont des agents du F.B.I.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • S.Jaune Pour soutenir la carte en attendant l'équerre qui va bien tu peux toujours la caler avec n'importe quoi style manouche.

    Et pour ton mode de vie "Profiter tant qu'on peut un peu" je plussoie, ......... surtout que pour moi il est temps d'y penser.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • le programme stepup, je crois qu'il faut y souscrire dans les 3 mois suivant l'achat non ?

    Ma carte est une evga mais achetée sur Rdc, par contre je l'avais fait garantir 2 ans de plus directement sur le site Evga.

    587.png

  • Il y a des 3080 MSI commandables chez les revendeurs :sos:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • c'est une question ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • ventus et gaming X trio

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • le programme stepup, je crois qu'il faut y souscrire dans les 3 mois suivant l'achat non ?

    Ma carte est une evga mais achetée sur Rdc, par contre je l'avais fait garantir 2 ans de plus directement sur le site Evga.

    Oui c'est ça, 90 jours après l'achat

    600.png

  • j'ai commandé une rtx 3070 (GV-N3070EAGLE-8GD) à 600 euros sur cdiscount qui est en route , (heure de la commande 1h25 du matin, 6 derniers exemplaires liquidés le temps de faire le paiement par carte.......).

    faut être insomniaque pour augmenter ses chances d'en acheter une..... très content de mon achat, 200 euros de gagné sur ma précédente commande annulée (rtx 3080).... quand aux rx6800, très déçu du prix de sortie..........

    réception le 24......... :)

    DIY simucube, shiftR, Handbrake custom, BJ simracing STEEL GT , Tri screen 27', HP Reverb, Corsair HS50

    Message modifié 1 fois, dernière modification par spikito74 (20 novembre 2020 à 18:35).