Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 07 " Rallye de Pologne " Du Jeudi 24 Novembre 2022 - 12H30 au Dimanche 27 Novembre 2022 - 12H30

Votez pour l'image du mois
  • Salut a tous.

    Rally fait jeudi soir d'une traite car se week end c'est le rally du var 😁.

    Pas grand chose a dire la Pologne est très rapide et je me suis perdu dans mes réglages de boîte. Pas de grosse prise de risques, mais une erreur a l'arriver de la 11 sans graviter, mais le serveur ma infliger 26sec de pénalité car jai labourer un champs 🤬.

    Bon rally a tous merci à l'orga, je suivrai vos résultat jusqu'à dimanche ✌️

  • Respec-tueuses salutations !

    Et bien je continue mes perigrinations :space2: .

    Je me trouve au Pays de Galles - le vrai pas celui de DR 2.0, et une nouvelle fois, je me suis mis en quete d"un ordi pour tenter de faire cette manche.

    J"ai reussi a trouver une bouse, sous un vieux tas de bois dans un garage abandonne :malade: . En plus c"est un clavier anglais ce qui explique mes nombreuses fautes de frappe car, entre autre je trouve pas les accents, l"apostrophe et .... c"est le bordel quo :bad: i.

    Mais revenons a cette manche.

    2 journees de chargement plus tard, je tente le coup encore une fois au clavier.

    Des l"ES1, l"ordi a du mal a la charger. Ouf j,ai cru que ca allait jamais finir :euh2:

    Vous l"aurez devine, ca :rame: a mort ; ainsi, en milieu de speciale je vois sur le bas cote droit, une moto rouge et grise sur bequille. Je peux compter 46 rayons a chaque roue. Sur certaines portions, je peux compabiliser le no;mbre de touffes d"herbe. Plus etonnant, j"arrive a voir defiler les chiffres des milliemes de secondes, je dis bien des milliemes, pas des diziemes ou des centiemes :etoiles: !

    La poussiere soulevee par la tire - FORD RS 2007 - me devance au lieu d"etre derriere :jecpa: .

    Je finis cette ES avec un chrono d"environ 10mn45. Pourtant a ma montre j"ai mis 33mn :(( . Et a l"arrivee le comique de copil me dit "bravo !" :bad4: .

    Je tente l"ES2, mais apres le 1er "S" du depart, je louvoie et je ne maitrise plus rien. Un arbre signe mon arret de mort alors queje suis a 30km/h :rip:.

    Merci a l"orga meme si j"eusse prefere une courte au debut. Good luck aux pilotes.

    :coucou2:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Je viens de me le faire en one shot, une fois de plus, quel pied en VR!! :yes: :inlove: :love2:

    En plus j'ai rarement été aussi efficace, c'est vraiment dommage que je ne fasse jamais de reco, car celui là est surement un des pires dans le genre approximation voir erreurs du copilote :etoiles:

    Les premières spéciales je me prends environ 1sec au km, et à force de "reco en live" je suis plutôt à moins d'1s au 5km, j'ai même eu un intermédiaire vert pour la première fois je crois :clol:

    toujours un plaisir de dingue pour ce rendez-vous bihebdomadaire

    Merci :+:

    Grosse baguarre avec matteur, sans un énorme tonneau je te passais devant :sleurp:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (5 décembre 2022 à 21:03).

  • Hello

    Course terminée avec ma Skoda. J'ai fais ce que j'ai pu avec ma "petite" WRC mais je me suis assez bien débrouillé :+++:

    Es1 je laisse un peu de temps car j'ai de la peine dans le sombre P4 à 19''

    Es2 là je me plante complet à la fin de la 1ère partie rapide, ai pif-paf, la caisse tire à gauche et je fauche 2 spectateurs, sans mal heureusement mais la direction de course me colle 8'' de pénalité :euh: P9 à 15''

    Es3 Je commence à prendre mes marques P4 à 6''

    et enfin ES4 j'assure P3 à 14''

    après cette 1ère boucle, en tête pointe Redno suivi de LNFM à 25'' et moi à 54'' Schumi à 1'06''

    Es5 encore du sombre P3 à 15'' mais à 3'' de LN

    Es6 P3 à 15'' ça va trop vite devant, je suis au max :B

    Es7 Encore à fond et je sors P2 à 6'' et reprends 2'' à LN :coucou:

    Es8 la nuit :euh: :euh: mais tout le monde a du se louper car je sors le scratch :euh2: :++: :yep: bon, pour 1.2'' mais quand même :yep: :yep:

    Après la 2é boucle, toujours Redno puis LN à 54'' je les suis à 1'30'' et Schumi a décroché à 2'34''

    Es9 peu mieux faire mais quand même un bon chrono, P2 à 6'' je reprends encore 2'' à LN :coucou:

    Es10 encore une P2 à 6'' mais plus qu1'' sur LN :pp

    Redno s'envole avec 1'12'' d'avance sur LN et 1'44'' sur moi

    Es11 çA roule très fort, je suis au contact mais à 500m de l'arrivée je me loupe et vais taper un arbre, crevaison arrière gauche, je gaz mais laisse 17'' au leader :etoiles: :nerf:

    je dois tout donner dans la Power mais la caisse a morflée et je dois composer avec :euh: j'attaque où je suis sûr, j'assure où il faut et je sors P3 provisoire à 13'' du scratch et 1'' derrière LN :coucou2: :B

    dommage toutes mes petites erreurs sinon on se serait tiré une belle baston avec LNLFM :++: Redno est intouchable :lu: :1er:

    A bientôt

    :lu: