RaceRoom - 308 TCR, M3 E30 et F4 - Lakeview hillclimb full run (Mardi 22 Novembre 2022, 21:00 - 22:10)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - 308 TCR, M3 E30 et F4 - Lakeview hillclimb full run

Mardi 22 Novembre 2022, 21:00 – 22:10

Participants

5 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 22 novembre 2022 à 21:00
  • Nicolascdb60 a débuté un nouvel événement :

    Nicolascdb60
    16 novembre 2022 à 00:23

    675.png

  • Bonjour à tous :coucou: ,

    comme promis je lance un petit open avec de la nouveauté ;) . Alors je vais vous préciser le déroulement complet, sachant que ça sera une première, hésitez pas à poser toutes vos questions ;) . C'est une soirée fun, sans ranked rfro, dans l'esprit des opens surprises ;)

    Alors déjà impossible sur R3E de faire une soirée course de côte sur un serveur, mais je tenais à tenter d'une autre manière. Donc pas de serveur, ni pour vous entrainer, ni pour la soirée. L'idée c'est de se servir du mode contre-la-montre lors de la soirée ensemble du mardi 22 novembre. Pour ça et établir un classement facilement, j'ai pris des combos où peu de joueurs sont classés, mais qui représentent l'esprit course de côte ;) .

    Comme les classements se mettent à jour instantanément, nous aurons donc notre classement après les 15min allouer par manche, ce qui correspond à 3 montées chacun.

    Il faudra donc qu'après 15min, tout le monde soit de retour sur discord, histoire que tout le monde bénéficie du même nombre de montées.

    Pour vous entrainer, n'allez surtout pas sur le contre-la-montre, puisque vos temps seront enregistrés et cela va donc fausser le classement.

    Aller donc en course solo, puis entrainement pour vous entrainer, vos temps n'apparaitront donc pas.

    Pour la soirée, nous garderons le même tracé, mais 3 manches de 15min avec 3 voitures différentes. Une traction, la Peugeot 308 TCR, une ancienne mythique en course de côte, la BMW M3 E30 groupe.a, et forcément une monoplace, la petite tatus F4.

    Voilà pour les lignes de recommandations et d'explications, hésitez pas pour les questions.

    En espérant que vous serez nombreux, et n'oubliez pas de gérer votre participation ;)

    675.png

  • ça me tente bien je vais tester ... en course solo

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • présent avec la M3 et F4 :yes:

    j'ai pas la 308 elles ne se vendent plus c'est bagnoles. :(

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Megane TCR '20 ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • ah j'avais pas pensé à ça :euh2: .

    je vais vérifier si on peut prendre la megane si plus de monde là ;)

    Mais sinon, oui vous pouvez venir sans faire les 3 voitures ;)

    675.png

  • Soirée sympa qui change.
    Bien joué et félicitations pour l'audace, mais je vais plutôt mater l'entrée en lice de notre équipe nationale.
    Bon courage à vous!

    553.png

  • osef du foot.

    Cnarf06 La KTM RR Cup est propulsion et Nicolascdb60 voulait une traction. Mais pourquoi pas la KTM à la place de la BM ^^

    Sinon j'ai testé vite fait 3 passes pour moi ça sera impossible car je suis à plus de 5min30 donc ça sra plus 2 complets et potentiellement un "crash" annulation de temps (si les impacts compte)

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2