rF2 - Meeting Fixed #15 - Caterham Academy @Knockhill (Mardi 29 Novembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #15 - Caterham Academy @Knockhill

Mardi 29 Novembre 2022, 21:00 – 23:00

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_15.jpg

    La voiture :

    Caterham Academy (s397 et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/2846376561

    Le circuit :

    Knockhill (WS et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2878433056

    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO - Meeting Fixed" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/

    ou

    http://51.38.60.142:8000/tracks

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS (lien dans le message suivant).

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce sujet !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si vous voulez une référence ;) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Super combo, je vais surement m'inscrire suivant mes disponibilités, cela dit j'ai un petit soucis en solo comme sur le serveur, au bout de quelque tour j'ai comme un film blanchâtre qui apparait sur le par brise, j'ai déjà vue un sujet qui traitait de ce problème mais je ne sais plus ou, si quelqu'un a une solution merci d'avance. :merci:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Oui en effet.

    Ce problème n'a pas de solution. Ce voile blanc sur les pare-brise se voit sur les véhicules moddés et non les officiels S397 en raison des shaders utilisés par S397 qui ne le sont pas sur les mods.

    587.png

  • Super combo, je vais surement m'inscrire suivant mes disponibilités, cela dit j'ai un petit soucis en solo comme sur le serveur, au bout de quelque tour j'ai comme un film blanchâtre qui apparait sur le par brise, j'ai déjà vue un sujet qui traitait de ce problème mais je ne sais plus ou, si quelqu'un a une solution merci d'avance. :merci:

    J'ai le même problème que toi

    C'est pas très agréable mais on voit encore suffisamment pour pouvoir rouler

    739.png

  • Effectivement, je l'ai aussi et pourtant la Caterham est une voiture officielle.

    Sinon, les trois premiers virages sont chauds et intenses avec cette auto !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis allé essayer hier soir , même bug également.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Après moulte essais, j'ai compris d'où vient le soucis et celui-ci intervient lorsqu'on prend un gros choc frontal :siffle: (donc on voit très bien qui en a déjà pris :coucou2: )

    Du coup la seul "solution" que j'ai trouver c'est de mettre le "damage multiplier" à 0% et du coup plus besoin des essuies glace philou :B

    Ou sinon faut pas faire d'accident :P

    Maintenant à voir si pour un Open cela vaut le coup d'enlever les dégâts ?

    Inscrit du coup ;)

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Petit test en boîte a manuelle tout à l'heure, quel régal :love3: !!

    Si vous êtes équipé il faut essayer !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui en boîte manuelle c'est un régal comme tu dis !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après moulte essais, j'ai compris d'où vient le soucis et celui-ci intervient lorsqu'on prend un gros choc frontal :siffle: (donc on voit très bien qui en a déjà pris :coucou2: )

    Du coup la seul "solution" que j'ai trouver c'est de mettre le "damage multiplier" à 0% et du coup plus besoin des essuies glace philou :B

    Ou sinon faut pas faire d'accident :P

    Maintenant à voir si pour un Open cela vaut le coup d'enlever les dégâts ?

    Inscrit du coup ;)

    j'ai le pb des que je sort des pit et sans accident...

    par contre moi j'ai le train arrière qui se bloque au retogradage,ca viens du fait que je fais pas de boite manuel(blocage du train arriere certainement)?j'ai voulu essayer avant de m'inscrire..mais j'arrive pas a faire un freinage sans que ça parte en sucette :?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Tu rentres tes vitesses trop haut dans les tours. Que ce soit en manuelle ou avec les palettes, c'est le même problème.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 a raison !

    Soit tu rétrogrades plus bas dans les tours, soit tu passes en boîte manuelle + talon pointe

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • yvan121 et Agahnim90 ,en manuel, un gros gros coup de gaz avant de rétrograder aide bien aussi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.