COM - Retour de force Logitech G29

  • Déjà si aucun volant ne fonctionne pas sur ton PC, es-tu sûr que cela ne vienne pas du PC lui-même? Essaye sur d'autres ports USB?

    Le G29 fonctionne sur un autre PC?

    J'avais un G27 et jamais eu quelconque problème de mon côté.

    710.png

  • Dans content manager tu devrais activer l'effet gyroscope , tu clic sur le gyroscope écrit en orange, tu clic sur gyroscope la case juste en dessous et tu re clic sur le gyroscope en orange, tu auras activés le gyroscope du jeu d'origine

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ca réduit le balancement du volant quand tu le lache et ça facilite le rattrapage d'une voiture quand tu es en survirage, ça reste subit hein ca ne devient pas une direction assistée.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ok ok, idéal pour le drift j'imagine parce qu'en GT3 je ne lâche jamais mon volant :hihihi: j'ai remarqué un truc mieux mais je ne savais pas dire quoi ?

    Merci du conseil :+:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Merci pour ces informations.

    Trop de chose à changer dans ma tour pour être au point et pas les moyens pour le moment, donc je laisse tomber pour le moment.....

    En tout cas merci pour ces renseignements ;)