ACC - Mon simulateur dynamique monte et descend lors de la mise en route mais ne bouge pas pendant le jeu

  • Bonjour à tous :sos:

    Nouveau sur ce forum,et en meme tant débutant j'ai un problème avec mon simulateur dynamique qui jusqu'a présent allait très bien. Depuis quelque tant j'ai un problème. Quand je vais le programme Simfeeback de mon simulateur ,et que je choisi mon jeu , je n'ai plus l'inscription ACTIVE, j'appuie sur start il monte mais pendant le jeu ,il ne bouge pas ou peut-etre très infiniment,difficile à voir,puis quand je stop il redescend.Je ne peux pas changer de jeu , Simfeeback s'ouvre avec ASSETO CORSA à chaque fois En 2019 quand j'ai fait ce simulateur j'ai fait un don pour avoir la license qui se termine 12 / 2022 et refait un don dernièrement.D'ou ma question , y a t'il des personnes sur ce forum qui on eu ce problème et comment le résoudre .MERCI pour vos réponses :sos:

    Cordialement

    Bonjour à tous ,a vendre ,volant et Pedalier

    PRIX 800 euros l'ensemble

  • Moucham 23 novembre 2022 à 17:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “mon simulateur dynamique monte et descent lors de la mise en route mais ne bouge pas pendant le jeu” à “ACC - Mon simulateur dynamique monte et descend lors de la mise en route mais ne bouge pas pendant le jeu”.