Tu en sais plus sur les améliorations en question sur la VR ?
C'est pour toutes les générations de cartes ?
Tu en sais plus sur les améliorations en question sur la VR ?
C'est pour toutes les générations de cartes ?
C'est les 7000 qui avaient des perf plus basses que ce qui était prévu sur certains jeu/application.
oui pas de changement de mon côté à première vue !
je connais pas le site mais le prix est pas mal!!!
Une chose à savoir avec le SAV chez MSI :
Un pouce en bas pour MSI.
Les fabricants de carte graphique devraient vendre leurs cartes avec avec un câble à 90 degré.
Avec le câble normal on ne peut fermer le panneau du moins avec une 4090 d’où l'obligation de l'adaptateur à 90 degré.
mon boitier est assez gros (un Aerocool Quartz Pro).
Chez moi, ça passe sans plier les câbles avec ma 4090.
Je n'ai pas mesuré exactement, mais il doit bien y avoir 4cm entre le connecteur de la carte graphique et la vitre. ils ont la place de faire un bel arrondi
Mais en tout cas, je suis d'accord avec toi : C'est pas cool de leur part
Un driver récent de AMD a fait revenir l'accélération matérielle dans la suite Adobe CS5.
Ca avait disparu après le driver 22.5.1 ou 22.5.2, à cause de l'intégration d'une nouvelle version de OpenGL non compatible avec l'ancienne. Je sais pas comment ils ont fait mais ils l'ont corrigé.
Bon bein je rejoins le club des rouges je viens de me commander une Sapphire Radeon 7900XTX. J’en avais un peu marre du vert.
Un peu de peinture et c'était bon
Si tes pas en VR , tu ne seras pas déçu.
Quelle modèle en Sapphire?
Quelle drôle d'idée
ça fonctionne très bien en vr !
Ça doit dépoter une bête comme ça. Je savais même pas qu'il y avait des CG avec 24Go de mémoire ! Pour le coup en VR ça doit quand même bien marcher.
je suis assez content même si je suis loin de mettre tout à fond !
Bon j'ai reçu la carte aujourd'hui , un petit coup de DDU pour effacer toutes traces des drivers Nvidia et install de la 7900XTX tout est nickel sauf que j'avais pas capté il lui faut 3 x pcie 8pins heureusement j'avais un câble en réserve. Bon par la même j'ai testé le site PC Componentes c'est du tout bon 3 jours ouvrés pour la livraison.