INFO - Problème de sous-titres Youtube

Votez pour l'image du mois
  • Etrange, est-ce que sur les 2 navigateurs tu es identifié avec le même compte ?

    Sur ta vidéo, je n'ai pas de sous-titres en Français (uniquement générés automatiquement), autant sur Chrome que Firefox. Tu as un exemple de vidéo qui marche sur un navigateur et pas l'autre ?

  • Pour les comptes oui c'est la même identification. À noté que ça ne fonctionne pas hors connexion non plus.

    Sur ma vidéo ça fonctionne très bien sur Microsoft Edge et Safari, pour Firefox ça toujours bien fonctionné mais depuis hier non.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ha bah moi ça ne marche pas non plus avec Edge. :hihihi: Si tu lui vides son cache ça se trouve ça ne marchera plus. :dingue: :B

    Ca m'a permis de voir ce qu'était YouTube sans uBlock Origin et c'est infernal, 2 pubs d'affilé avant la vidéo.

  • Sur toutes les vidéos de Col Ninny ça ne fonctionne plus sur Firefox.

    Là je viens d'essayer les vidéos de The Air Combat Tutorial Library et là ça fonctionne sur Firefox mais je n'ai pas les mêmes paramètres.

    22120301352324047918061954.png

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Et toujours avec The Air Combat Tutorial Library sur une autre vidéo là je retrouve les mêmes paramètres que les vidéos de Col Ninny.

    22120301390424047918061955.png

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (3 décembre 2022 à 01:08).

  • Sur toutes les vidéos de Col Ninny ça ne fonctionne plus sur Firefox.

    J'ai essayé par curiosité plein de vidéo sur sa chaine, et les sous-titres sont uniquement en anglais. Beaucoup de chaines sont comme ça d'ailleurs, je n'ai jamais su pourquoi, et ça ne date pas d'hier.

    Je précise que je suis sous Firefox et que sur d'autres chaines je peux traduire dans n'importe qu'elle langue sans problème.

    Je suppose que ça ne t'aide pas, mais bon, faut savoir que toutes les vidéos ne se traduisent pas sur youtube et ce, depuis des années (enfin chez moi en tout cas, avec Firefox ou Chrome, même si j'ai abandonné Chrome depuis un moment).

    Sinon j'ai eu une mise à jour Firefox hier, mais bon, comme il y en a une par semaine, je ne pense pas que ça joue sur ton problème.

  • Par expérience je savais qu’on ne pouvait avoir les sous-titres en français sur toutes les vidéos. Ce que je trouvais étrange c'est que j’avais visionné dans le dernier mois sur Firefox une dizaine de vidéos de sa chaîne avec les sous-titres en français et que maintenant sur ces mêmes 10 vidéos ça ne fonctionnait plus. Ce que je ne savais pas c’est que tout ça peut changer n’importe quand. :hihihi:

    Je croyais avoir un problème mais non c’est normal sur YouTube. :B

    Merci à toi et à tous ceux qui sont passés pour m’aider. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je viens de tester la dernière vidéo de Col Ninny IL-2 Single Player Campaign - Lightning Strikes 5 - tutorial

    et aucun problème pour les sous-titres Français.

    Aussi bien avec Opera que Edge

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (3 décembre 2022 à 07:07).

  • Sur sa chaine avec Firefox ça ne fonctionne plus. ;)

    Allez savoir pourquoi sur les autres navigateurs ça fonctionne.

    Pas grave car on a des alternatives. :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.