PC2-RADICAL CUP- Manche3@Ruapuna Park (Jeudi 9 Février 2023, 20:15 - 23:00)

Date

PC2-RADICAL CUP- Manche3@Ruapuna Park

Jeudi 9 Février 2023, 20:15 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 9 février 2023 à 20:15
  • Superbe soirée encore ! 👍Merci à l'organisation.

    Je commence à avoir du rythme même si ça ne se traduit pas par de bons résultats en course.

    En C1, j'ai eu quelques contacts à droite, à gauche.... Malheureusement je n'ai pas le replay de la C1... Pour revoir et m'excuser si besoin.

    Si quelqu'un a le replay, ça serait sympa. 😉

    En tout cas il y a eu des dépassements magnifiques !

    Surtout en C2 avec des 3 de fronts au bout de la ligne droite ! 👍

    J'ai fait 8 tours terribles, puis après... Ça été la galère...

    En effet, je n'ai pas compris les jauges d'usures... Du coup, j'ai effectué mon arrêt beaucoup trop tôt. J'ai remis des pluies qui se sont dégradés trop vite... Puis la tempête m'a achevé. :bad:

    Moralité de l'histoire... Je vais rétablir l'affichage comme avant, virer les jauges etc etc et conduire au feeling. :siffle:

    D'ailleurs respect à ceux qui courent avec tout d'un tas de données à l'écran... :nerf:

    Perso, dans toutes mes simus, je ne met que le temps au tour et le classement... Et je regarde le tableau de bord de la voiture... Si je n'ai pas de données.... Et bah j'en ai pas.... :LOL:

    Rendez-vous à Laguna Seca!

    :coucou2:

    880.png

  • belle course sous la pluie :hihihi:

    C1 je suis nul je dois être P8 avant un arrêt au stand qui n'aura pas lieu impossible de faire le changement de pneus du coup en voulant revoir la stratégie d'arrêt au stand et passant trop de temps cela ma déco et abandon ca commence mal :bad: :bad3:

    C2 donc je pars 1er et réussi a faire un tour ou deux en tête :yep: ensuite après tout ce qui a été dit sur les pneus pluie je décide de pas m'arrêter avant le 18 -ème tour a la reprise de la pluie pour chausser de pneus pluie (la arrêt impec ) grâce a cela et des erreurs de mes adversaires du soir je fini P5 cool sUPDAF merci pour l'arrêt essence :pp

    merci gerval pour l'orga

    a bientôt sur laguna seca :+:

    697.png

  • Je pense avoir trouvé le coupable de mon retour bureau !

    La course faite lundi sur ACC à durée 50 minutes et je n'ai pas rencontré de problème. Mais la course s'est terminée avant 22h30 car nous n'avions qu'une seule course. Mes retours bureau sur PCars se produisent toujours a peu prêt au même moment. Entre le 19 et 21 tours de la course 2. Donc a peut prêt entre 22h30 et 22h45.

    Dans mes taches planifiées je viens de trouver ça.

    Je vais le désactiver et voir si c'est réellement lui le coupable.

    Mais bizarre car cette tache planifiée et présente depuis pas mal de temps je suppose.

    Je croise les doigts :+:

    pasted-from-clipboard.png

  • Effectivement, c'est une piste à creuser... :+:

    Pour ma part, je n'ai aucune tâche planifié sous windows car par le passé j'ai déjà eu des retours bureau à cause de ça.

    880.png