PC2-RADICAL CUP-Manche 6@ Zhuhaï (Jeudi 23 Mars 2023, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

PC2-RADICAL CUP-Manche 6@ Zhuhaï

Jeudi 23 Mars 2023, 20:15 – 23:00

Participants

0 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 mars 2023 à 20:15
  • Moi perso je me suis préparé pour ce soir donc ça me dérange pas de maintenir, mais si la majorité veut reporter ça me va aussi. Par contre comme Jérôme je ne suis pas dispo jeudi prochain donc si on reporte je suis pour dans 15j aussi (je l'aurais un peu mauvaise de perdre un championnat serré sur un forfait qui n'est pas de mon fait).

    Je vois tout de même deux objections au report :

    1- est-ce qu'on peut encore reporter sachant qu'on est à la dernière minute et que certains vont peut-être se pointer pour rien ?

    2 - est-ce qu'on sera vraiment plus nombreux la prochaine fois ? Si c'est pour finir à 5 dans tous les cas, autant en finir tout de suite

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • je suis la ce soir, normalement ok semaine prochaine, mais pas la dans 15 jours

    apres ca me perturbera pas de manquer dans 15 jours si vous preferez dans 15 jours, mais dans tous les cas y aura jamais foule

    403.png

  • quelle galere pour cette derniere course champ pcars2!

    mardi mes premiers tours de roues, je suis plutot à l'aise, mercredi je progresse pas et aujourd'hui encore pire

    qualif, aucun grip p5

    C1 : je profite du depart de IcemanR raté pour passer p4, mais je me fais percuter par l'arrière au premier virage repars du bac. Essaie de remonter mais je fait plusieurs conneries (dont la plus belle, prendre le mur du pit en rentrant au ralenti...), au final je finis p5, bien proche du podium malgré toutes mes conneries, j'en déduis que je suis pas le seul à avoir jardiné

    C2 : je pars p4, je suis garé sous la pluie je galère, laboure plusieurs fois la piste, à un moment je suis 6 voir 7eme à perpette du podium, quand ca commence à aller mieux, je percute IcemanR en TAQ dans une epingle du coup je reperds du temps, , mais bon je garde mon plan de marche prévu depuis le début : pluie-sec-pluie et finalement ça marche bien au final je finis p3 sans avoir compris à aucun moment ou j'étais ni avec qui je me bagarrerai :3e:

    Pour le dernier champ pcars, 2 podium en 4 soirées, assez content de ce champ

    Merci à tous pour le champ, merci gerval pour l'orga de tous ces champs/opens à travers les années

    Bravo coco-9-9 pour son nouveau gain de championnat

    En espérant pouvoir rejoindre un dernier open avec tout le monde

    403.png

  • La soirée qui m'a convaincu d'un truc...Je ne comprends rien à ce jeu! :?

    Et les courses à stratégie, ce n'est pas pour moi...il me faut un ingénieur dans le casque! :LOL:

    En solo, je n'avais jamais remarqué le problème face au IA.

    Mais en multi je m'en rends compte, en écoutant tout le monde, que les réglages c'est du n'importe quoi.

    La pour que ça colle à la route, il fallait garder des pneus pluies même sur le sec avec une aéro à 0 ou 1/5.

    Moi j'étais à 2/10 et la bagnole ne tenait pas la route.Même avec les suspensions assouplis, pressions des pneus plus basses....etc etc...

    D'ailleurs j'ai bien vu le problème en C2 quand toute le monde m'a déposé sur la ligne droite. :dingue:

    Ensuite toujours en C2, j'ai cru au podium.

    En effet, parti en pneus pluie, j'ai eu comme idée de les garder jusqu'au 14ème tour.

    Jusque là ok.

    2ème idée.

    Repartir en pneus pluie et ne pas remettre d'essence afin de finir la course avec un seul arrêt.

    Je ressors 2ème... :++:

    Je sais que la fin de course sera difficile mais la 3ème place est possible.

    De plus, la pluie mais un temps fou à revenir..... :/

    Sauf que, je n'ai pas fait d'essai, je n'ai pas vérifié la conso d'essence en qualif etc etc...bref je me suis fié à ce p***** de menu. :bad4:

    Mais comme j'avais déjà eu une mésaventure, je rajoute quelques litres supplémentaires pour assurer le coup.

    Bref à 3 tours de la fin, en plein virage, au moment où sUPDAF est collé à moi....panne d'essence! :bad3:

    C'est vrai qu'en course je n'ai pas non plus regardé le tableau de bord et la conso pour voir où j'en étais, car j'aurais pu aussi en remettre un peu au stand.

    J'ai trop fait confiance au jeu.

    Désolé encore en C1 pour le contact avec KBFD . Je me fais surprendre par les freinages ratés devant nous.. :roll:

    Je n'étais pas sur de venir pensant qu'il n'y allait pas avoir grand monde, mais ça été au final.

    Dommage que les résultats n'ont pas été au rendez-vous sur ce championnat.

    Merci à l'organisation! Bravo! :+++:

    @ la prochaine

    :coucou2:

    880.png

  • Dernière manche très galère pour moi.

    Je résume rapidement : un départ raté en C1 que je récupère bien grâce à une bonne stratégie qui me fait remonter P2, un bon début de course en C2 mais les pneus pluie qui s'effondre d'un coup et le tour de trop avant de rentrer me feront plonger dans les profondeurs du classement sans possibilité de remonter.

    Dernier combo très difficile. Au final la lutte pour le championnat aura tourné cours. :P

    Félicitation coco-9-9 pour cette nouvelle victoire. C'est mérité vu l'ensemble du champ mais je suis content d'avoir réussi à te mener un peu la vie dure!

    Merci beaucoup à tous les participants et gerval pour toutes ces années sur Pcars 2 ! :merci:

    On se retrouve bientôt sur AMS2 ! :coucou:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"