Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 09 " Rallye finlande " Du Jeudi 12 Janvier 2023 - 12H30 au Dimanche 15 Janvier 2023 - 12H30

  • Rallye terminé dans la douleur comme d'habitude.

    Je n'arrive à rien avec cette 206 qui n'avance pas...du coup je surpilote et je fais des conneries! :bad4:

    Je vais mettre un point d'honneur à finir ce championnat quand même... :hihihi:

    Par contre MDS7 je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message :

    • 11 Décembre 2022
      Je crois que j'ai eu un petit bug avec la mise à jour de mon pseudo sur steam....du coup mon classement n'est pas bon.Est-ce que les points de Tomrod peuvent être remis sur tomrod93 ou inversement? Du coup je devrais être 18ème... :shy:Par avance merci.

    Je ne sais pas si tu peux arranger ça.

    @ la prochaine

    :coucou2:

    880.png

  • Hello

    course terminée avec ma Skoda.

    Assez bien roulé dans l'ensemble mais je fais quelques erreurs qui me repoussent un peu au classement :( :(

    Je suis en baston avec Bazinga avec sa Skoda car Redno est trop vite même si je lui prends quelques secteurs en vert :yep:

    Es1 2é à 3'' Baz à 8''

    Es2 2é à 13''

    Es3 bien roulé 2é à 3''

    Es4 petit 360° mais ça va 3é à 15''. Baz me reprends 3''

    Après la 1ère boucle, Redno lead devant moi à 36'' et Baz à 50'' derrière Shumi suit à 1'166'' devant Dewos et Patonen à 1'19'' :++:

    2é boucle de 5ES :etoiles: çA va glisser sur la fin :euh:

    Es5 j'aime pas la nuit, je perds tout mes repères et donc je ramasse, avec 1TAQ en prime, P4 à 13'', Baz me reprends 4''

    Es6 pareil que la 5, je roule moyen et en + je crève à 4-5 virages de l'arrivée, P4 à 26'' et encore 3'' de moins pour Baz :euh:

    Es7 le jour se lève et je reprends des couleurs, P2 à 2.5'' et reprends 5'' à Baz

    Es8 assez bien roulé P2 à 6'' et reprends encore 5'' pour passer mon avance à 17'' :dingue:

    Es9 la cata, j'étais super bien en perdant 0.5'' par split sur Redno puis à 4 secteurs de la fin, touchette et crevaison :sos: :sorry: :sorry: fais iéch :bad:

    je continue car l'arrêt coute 1', ça roule pas trop mal mais je me plante 1-2 fois et au final je prends 56'' par Red et 47'' par Baz :non: :non: et je passe P3 à 29'' de Bazzinga :bye:

    je répare ce que je peux au Pit et attaque le couteau entre les dents :petard2:

    Es10 P2 à 6'' et reviens à 20'' de Baz

    Es11 pas mal P2 à 7'' et encore 3'' de repris ça va pas suffire, reste 17'' de passif :roulette:

    Es12, faut tout donner pour reprendre du temps et des points de la power . ça roule nickel sauf dans le dernier partiel :fuck4: je me plante, TAQ et je galère à repartir, laisse bien 8-9'' et termine P3 à 17'' et relaisse 3'' à Baz...la messe est dite :hihi:

    Au final provisoire

    Redno suivi de Baz à 2'32'' puis moi à 2'52'' et Dewos qui a tenu face à Patonen à 4'24'' et 4'34'' :swoon: serré aussi la course :++:

    Bonne route aux suivants

    :lu:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Old_Cromax (15 janvier 2023 à 03:03).

  • Salut à tous

    La Finlande, ce rallye mythique par excellence, je l'attendais, quel défi quand même avec ces bosses et les hautes vitesses. Tout s'est à peu près bien passé, un bon équilibre entre passion et raison, tout juste dans l'es 8 je me vautre sur le rocher sans doute le plus connu du rallye sur un haut, gauche 4 :bad: : 20s de perdu et une place de perdu face à Dewos.

    Bon game pour les suivants :coucou:

  • Bonjour à tous,

    Je suis passé tard parce que j'avais décidé d'innover sur ce Rallye et il a fallu que je m'entraine un peu.

    En fait ça fait un moment que je voulais tester la technique du "frein pied gauche" :euh:

    A 65 ans j'ai jamais fait ça de ma vie, et la Finlande me semblait le bon endroit pour essayer :sleurp:

    He ben ! C'est pas évident du tout :? . Je sais pas si ça fait gagner ou perdre du temps, mais niveau "grosses chaleurs" il y a un plus évident :hihihi:

    Bref, le Rallye s'est bien passé a part une sortie dans l'ES6, mais j'arrive à passer entre un arbre et un poteau et je perd que quelques secondes :S

    J'ai roulé fort mais par endroits j'en ai gardé un chouia parce que j'étais pas très sur de ma technique.

    Au final P2 du Scratch et de la PS derrière un REDNO971 intouchable. Y'a des ES ou je suis pas loin mais sur la durée du Rallye je peux rien faire :(

    Mais j'ai quand même réussi à lui prendre un Scratch dans l'ES3 :yep: , il a du avoir un problème :B .

    Sinon j'ai suivi la progression de mes petits camarades:

    Grosse bagarre entre un Baziiinga très solide et Old_Cromax qui méritait un meilleur sort :+++:

    Au deuxième échelon ça a bien chauffé aussi entre schumi_42 , dewos91 et Patonen qui fait un super Rallye.

    Bravo à tous.

    Petite info pour mes camarades de la D1.

    Pour le dernier Rallye du Championnat, je ne serai pas avec vous et j'en suis désolé :sorry:

    Un ami guide de pêche m'a invité a aller taquiner la truite dans les Pyrénées espagnoles, et pour moi la pêche à la mouche c'est sacré.

    Je serai donc en Espagne du 25 au 29 Janvier.

    Je vous souhaite un bon Rallye à tous et je suivrai vos résultats.

    Un grand merci aux Organisateurs, surtout pour la 2ème Etape ;) :++:

    A bientôt.

  • Salut a toi

    Malheuresement je ne peut rien faire pour cela ce sujet et notifier dans le reglement.

    " vous devez garder le même pseudo durant tout le championnat.

    Si vous changer lors d’une manche vous serez considéré comme nouveau participant (pilote) et vous débuterez votre championnat à partir cette manche."

  • Salut :coucou: Très content de cette 3e place sur ce rallye que j'aime beaucoup! Une belle régularité sur toute l'épreuve et pas de grosse sortie de route à déplorer :B Belle bagarre sur la première moitié du rallye avec schumi_42 dans la lutte pour la 4e place au général :+: il sera plus loin dans la 2ème moitié du rallye, sûrement suite à une sortie de route. seconde partie de rallye au coude à coude avec Old_Cromax, sans sa crevaison je pense qu'il restait devant moi sur ce rallye :console: Bravo à REDNO971 et LNFMFN_1957 pour leur p1 et p2, quel rythme! ça va trop vite devant :merci:

    Bravo à tous les participants et merci aux orgas pour cette belle épreuve :+:

  • Salut à tous, j'ai juste roulé à mon rythme sans prendre trop de risques (malgré quelques TAQ), trop dur d'aller chercher Baziiinga. D'ailleurs pour la Grèce, tu veux pas reprendre la manette ? :jesors:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schumi_42 (16 janvier 2023 à 12:01).