Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 10 " Rallye de Grece " Du Jeudi 26 Janvier 2023 - 12H30 au Dimanche 29 Janvier 2023 - 12H30

  • Respec-tueuses salutations !

    La dernière étape ... pleine de surprises - des bonnes et une atroce !

    Je ne vise pas le championnat et tout est déjà joué pour moi en raison de mes absences sur plusieurs rallyes.

    Donc, je le prends :++:, enfin comme d'hab quoi : un setup à l'arrache, pas de reco ( je le connais assez bien) et v'la c'est parti.

    Bon cette fois je pense pas que je vais avoir des secteurs verts car REDNO971 et JBALEYDIER sont déjà passés et ont fini.

    ES 1 à 4 : FOCUS RS 2007 visiblement très mal réglée : impossible de prendre correctement une épingle sans manger les rochers. Et les épingles, y en a un tas ! Les minutes de retard s'additionnent plus que de coutume :bad3: .

    Assistance : Bon je fais un effort, je tente un nouveau réglage de la tire de toute façon je peux pas être plus mauvais :nonon: .

    ES5 : DIVINE SURPRISE OU ERREUR ?

    Premier secteur vert : il m'affiche -12secondes :etoiles: . Le copil doit pisser dans sa combi :+: . Y 'a pas un blème là ? Mettre 12s au premier sur 1 premier secteur, c'est surement un bug. Et puis :yep: !

    A force de me poser la question et d'avoir la tête ailleurs, à l'arrivée je ne prends que 26s sur cette longue : c'est ce que je prends en moyenne sur les ES courtes.

    ES6 : Je reviens à mon niveau : + 24s dans les ratounes sur cette courte.

    ES 7 : PERASMA PLATANI la même que la 5 : Alors là, j'en crois pas mes yeux. Je reste focus du début à la fin. Un vrai tigre : secteurs 1, 2, 3, 5, 8 en vert et à l'arrivée le meilleur temps provisoire, même si visiblement REDNO971 a eu un problème. Le copil cette fois a une énorme érection :dingue: !

    ES 8 : J'ai repris des couleurs (mais pas pour longtemps :-: ),le copil a eu droit à son seau d'eau froide est s'est calmé.

    Après avoir passé le très long droite noté 2, je frotte timidement les rochers de droite... je reste sur la route mais stupeur ... il est annoncé tout de go :

    DEGATS IRREPARABLES :S -> Abandon :(( .

    Voilà comment fini une saison qui aurait pu se terminer bien mieux :fatigue: .

    Un grand merci aux orga. Pour l'année prochaine, n'hésitez pas à mettre 12 PERASMA PLATANI :hihihi: .

    Rendez vous au prochain championnat !

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • :coucou:

    Et oui ça fait bizarre les secteurs verts quand on a pas l'habitude :B

    Ça me faisait pareil au début, la plupart du temps je faisais une grosse connerie dans le secteur suivant :hihihi: et ça me remettait les idées en place :S

  • :coucou2: Rallye fait cet après midi et très content du résultat. J'attaque cette dernière epreuve en ayant pour objectif de rester devant schumi_42 ;) Quelle bataille jusqu'au début de l'es 5 où tu avais 2 sec d'avance sur moi :+++: Je finis la 5e avec une vingtaine de sec d'avance sur toi :? Surtout ne pas faire d'erreurs jusqu'à la fin pour au moins conserver l'avance :euh: Ayant terminé le rallye avant toi, je ne connais pas la suite de tes résultats. 2eme moitié du rallye, je profite des erreurs cumulées de REDNO971 et Old_Cromax pour être 2eme à de sec de cromax en l'entame de l'es8. Redno étant plus loin, ça se joue avec cromax. Une erreur dans l'es 11 me laisse à 10sec de cromax à l'entame de la power :euh: :euh: Je profiterai à nouveau d'un problème pour Old_Cromax pour finir 1er provisoire avec 30sec d'avance :yep: Quelle bagarre avec toi jusqu'à la fin, c'était un régal :+++: :+++:

    Merci aux orgas MDS7 et Steevedilight pour ce championnat au top :merci: :merci: Et bravo à tous les participants qui sont allés au bout :+++:

  • Hello

    bien joué Baz :+++:

    j'ai reconnu les 2ères pour sortir un setup.

    sur Es1 j'assure un peu, +3'' sur mes RCO et P2 à 6''

    sur ES2, je me plante déjà au 2è virage, le gauche rapide sur crête, je retombe trop droite et touche le rebord, pas moins de 4 tonneaux mais retombe sur roues, déjà 7'' au 1er inter :dingue: et P2 à 10'' au final.

    ES3 j'y crois pas, la même connerie au même endroit, cette fois ci seulement 2 tonneaux mais je retombe dans le fossé à gauche et je galère pour ressortir, + 17'' au 1er inter :sorry: :sorry: et P8 à 21'' au finish

    Après 3ES, Redno lead suivi de Baz à 29'' Schumi à 31'' et Cro à 38''

    Après je profite des problèmes de Redno pour aligner les scratchs jusqu'à ES9 où Red reprend sa remontée.

    A ce moment de la course, je lead avec 2.5'' d'avance sur Baz, 42'' sur Schumi et 1'48'' sur Red.

    Es9 et 10 ça roule en assurant, 2x P2. au classement Baz est à 11'' et Red à 1'19''

    Es11 aucun grip?? je me fais peur plusieurs fois, P4 à 18''.

    Baz est à 10'' et Red à 1' au classement, reste la Power :euh:

    j'attaque un peu, tout se passe très bien jusqu'à mi-parcours où je touche léger à l'arrière gauche et crevaison :euh: :euh2: :non: :bad3:

    je continue comme ça, çA roule pas trop mal mais je sors à 200m de l'arrivée et galère un peu pour sortir. Red me reprend 44'' et Baz 41'' et donc je termine provisoirement 2é à 31'' de Baz et 16'' devant Redno

    dommage, ça pouvait faire un gros coup mais bon, "c'est la course ma pôvre Lucette"

    bonne route aux suivants et RDV sur le prochain

    :lu:

  • Salut,

    Bravo Baziiinga tu vas sûrement finir premier puisque LNFMFN_1957 ne devrait pas faire le rallye !

    C'était très serré jusqu'aux 4 premières, mais dans la 5 je suis trop enthousiaste et crève vers la fin, ça m'a calmé pour le reste de la 2ème boucle :nerf:

    En attaquant la 9 c'était jouable de rattraper Old_Cromax (avec son retard dans la 12), mais j'attaque trop et fait un taq contre une falaise, heureusement sans trop de mal. Au final je suis derrière à moins de 4'', j'ai bien fait de tenter :P

    Finir devant REDNO971 c'est déjà pas mal :B

    Au fait vous avez vu que Muccini05 a le 3ème temps mondial sur une des 2 courtes de Perasma Platani :etoiles: !!!!!!

    Merci à tous pour ce championnat :++: