INFO - Aide - Paramétrage - etc...

Votez pour l'image du mois
  • Vous avez un souci , ou bien vous cherchez de l'aide sur un logiciel , alors vous êtes au bon endroit

    9cdec51a7d2b26b8d248257a04cf6bbe.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (15 avril 2017 à 21:51).

  • Salut,

    Est ce possible d'avoir de joli graphisque avec une carte graphique AMD ?

    Je possède une Dual-X R 290 et certe c'est beau et je jeux tournent bien mais j'aimerai avec des trucs aussi beau que ce que je peux voir

    sur vos screenshots même si c'est avec 2 FPS ....

    Je touche aux réglages mais je ne pige rien et surtout je n'arrive pas a une qualité d'image parfaite.

    Actuellement je voulais sortir un bon screenshot sur R3E mais pas satisfait de la qualité....

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Je ne sais si je suis au bon endroit mais j'ai un gros soucis, mon Pc reste bloqué à cette étape , je peux allé seulement sur le bios, j'ai eu une mise à jour creator update. On dirait que depuis il ne démarre plus. Mince la photo est à l'envers .

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • HUB débranché, par contre je n'ai qu'un seul clavier et je ne vois pas pourquoi il en voit 2 ??

    Donc j'ai débranché mon seul clavier et il en voit plus qu'un... :sos: mais rien n'y fait ...

    Je sèche ....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bon je viens de réussir à démarrer en passant par le bios et dans le menu de démarrage j'ai cliqué sur windows boot manager (sur la photo) et là il démarre :dingue: .

    Comment revenir au démarrage standard ??

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Finalement je crois de plus en plus que c'est la nouvelle mise à jour Windows 10 1703.

    Donc j'ai fait machine arrière et fait une récupération de la 1607.

    Un conseil : NE L'INTALLER PAS MAINTENANT

    À lire :

    http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1…re-39851132.htm

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ptite question aux pros de la configuration de la carte graphique. Je viens d'acheter une 1060 GTX Gaming de chez MSI, j'en suis super content en jeu (rF2, R3E, Dirt en full, la vache ca envoi ...)

    La ou je suis moins " content ", c'est que quand je fais un screen, j'ai pas mal d'aliasing, malgré tout d'activé dans la carte et dans le jeu. J'ai lu quelques tutos, allant même à faire un profil par jeu, ou quand l'AA est activé sur la carte, le désactivé dans le jeu ...

    Quelqu'un aurait il, un bon tuto, ou de bonnes astuces pour m'aider à configurer cette carte graphique, et etre un peu plus satisfait niveau screen, parce que je le redis, en jeu rien à redire !

    Merci les potes !

    218.png

  • Petit soucis mais qui m'enerve

    J 'ai merger deux partitions...E et F

    Or j'avais les raccourcis images/documents/musique...... qui pointait vers la parition qui n'existe plus f:\

    Je suis sur win 10
    Donc dans mon explorer dans la partie "Ce PC" j'ai toujours ces raccourci que je ne peux plus supprimer ni mettre a jour car il font référence a un emplacement qui n'existe plus

    Merci

  • ben tout con tu clic sur ton dossier utilisateur , tu verras tous tes dossiers ma musique, mes documents ....

    sur chacun d'eux tu fais clic droit puis "propriété" , tu choisis "emplacement" et tu change ...

  • :coucou:

    J'ai un problème cocasse avec mon smartphone android.

    C'est simple : le % de batterie refuse de baisser lorsque l'appareil est en veille.

    Par exemple, s'il me reste 30% en fin soirée, je me couche, le lendemain il sera toujours à 30%.

    Bien sûr c'est faux, et plus tard l'appareil ne s'allume plus car il est évidemment en rade de batterie sans m'avoir prévenu.

    La batterie se re-calibre lorsque je l'utilise, par exemple lorsque je met une vidéo, le % baisse vitesse grand V pour se rapprocher de la réalité.

    Je pense que le problème est logiciel. Si vous connaissez une appli où quelque chose qui puisse m'aider, moi je sèche, j'ai rien trouvé :/

    347.png

  • ben tout con tu clic sur ton dossier utilisateur , tu verras tous tes dossiers ma musique, mes documents ....

    sur chacun d'eux tu fais clic droit puis "propriété" , tu choisis "emplacement" et tu change ...

    ce n'etais pas aussi simple, car le raccourci lui etait sur F:\ (qui n'existe plus) ce n'est pas changer la valeur cible qui posait probleme mais modifier un element qui n'est plus présent.
    Mais a coup de modif dans la base de registre, c'est bon. Merci