INFO - Aide - Paramétrage - etc...

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Bon ça fait pas mal de temps déjà, mais là ça commence a m'agacer.

    C'est Steam qui m'agace. Il plomb ma connexion a chaque fois qu'il y'a une MAJ en attente.

    Des MAJ qui ne se télécharge donc que manuellement ... Justement pour ne pas plomber ma connexion, c'était l'idée :roll:

    Mais non, même en attente, la MAJ me la plombe, toujours :bad:

    Quelqu'un comprend ? :/

    347.png

  • Encore Steam, depuis quelque jours je n'ai plus la page habituelle de ma bibliothèque.

    Plus de news, plus d'images, plus de stats, et même plus de bouton "jouer" (il faut désormais faire clique droit...)

    Juste une liste de mes jeux écrits en tout petit. Très glauque.

    J'ai rien trouver dans les options, affichage pas d'options, rien... C'est nouveau ? :euh2:

    347.png

  • Ah bizarre, de mon côté rien de changé sur Steam sur la page bibliothèque de jeux.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Alors j'ai résolu le problème hier en chamboulant au pif les options, redémarrer, remettre mes options persos, re-redémarrer et tout est revenu a la normal.

    Edit suffit que je dise ça pour voir que c'est redevenu bugé (je viens d'allumer le pc) :etoiles:

    347.png

    • Official Post

    :eek: bon ben là je suis bloqué en boucle sur la répartition automatique de w10 quand je boot.

    J'avais fait une restauration système juste avant car j'avais les FPS qui avaient dégringolé, c'est pas la première fois, et ça avait encore résolu le problème.

    Mais d'un coup écran noir en ouvrant un fichier :dingue:

    Et depuis il ne veut plus rien savoir, même la restauration plante :(

    Je vais être bon pour la réinstallation de Windows, j'ai pu faire une sauvegarde quand même.

  • Pour cela que j'ai un hdd de 2to (bientôt 4to) qui me sert à faire des images de ma partition du système et partition de jeux.

    Je garde 3-4 sauvegardes précédente, certe sa prend de la place mais en cas de plantage j'ai des sauvegardes correcte de mon système et partition jeux.

    Pour certains cela semble dépasser et inutile... Sauf que grâce à mes sauvegarde j'ai éviter des réinstallation pénible et longue avec à nouveau des reparametrage, instal driver etc et 2-3 mois de téléchargement (je suis en clé 4g, donc limiter à 150go/moi...).

  • :coucou:

    Il y'a quelques mois je pouvais télécharger sur Steam a 50 voir 60 Mbps

    Depuis des semaines impossible de dépasser les 20 :((

    J'ai essayé avec le serveur paris ou marseille, le DNS cloudfare et google, rien n'y change.

    Quelqu'un sait pourquoi ce changement soudain ?

    347.png

  • Bon apparemment ma box est bien bridé a 22.3 Mbit/s

    Pourtant j'avais jusqu'à 60 y'a quelques temps. Je check les options mais je ne trouve pas grand chose :euh2:

    347.png

  • Je suis avec Free avec le contrat maxi fibre.

    Que ce soit Paris, Marseille, ou frankfurt, je suis toujours entre 105/115 Mbs/s.......et ce, quelque soit l'heure et le jour de la semaine.

    C'est un vrai bonheur. :lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.