INFO - Aide - Paramétrage - etc...

  • il faut que tu recherche CrewChief, il y a un peu de réglages a faire (juste cocher ou décocher des options) mais il est vraiment bien fait et fonctionne parfaitement.

    Il t'annonce les voitures a côté s'il y en (gauche ou droite), ton niveau d'essence, si tu bloqués une roue au freinage, etc ...

    Vraiment excellente appli, et compatible avec les autres jeux en plus ;)

  • il faut que tu recherche CrewChief, il y a un peu de réglages a faire (juste cocher ou décocher des options) mais il est vraiment bien fait et fonctionne parfaitement.

    Il t'annonce les voitures a côté s'il y en (gauche ou droite), ton niveau d'essence, si tu bloqués une roue au freinage, etc ...

    Vraiment excellente appli, et compatible avec les autres jeux en plus ;)

    merci j'ai trouver et installer super cette application :+:

  • il faut que tu recherche CrewChief, il y a un peu de réglages a faire (juste cocher ou décocher des options) mais il est vraiment bien fait et fonctionne parfaitement.

    Il t'annonce les voitures a côté s'il y en (gauche ou droite), ton niveau d'essence, si tu bloqués une roue au freinage, etc ...

    Vraiment excellente appli, et compatible avec les autres jeux en plus ;)

    Salut est-ce possible de l'avoir en français ??

  • Salut les potos,

    Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon antivirus Kaspersky qui régulièrement me donne le message

    d'erreur suivant "il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie" avec

    deux options "interrompre la connexion" ou "continuer".

    Je l'ai eu sur RFR et plein d'autres sites "sécurisés".

    Tout à l'heure, j'ai fait une réservation sur le site du groupe Accor avec ce message. Dans Chrome

    l'adresse mail du site commençait bien par https:\secure.......et pourtant il n'était pas affiché comme "sécurisé" avec le petit cadenas.

    J'ai eu le message d'erreur Kaspersky après avoir saisi mon numéro de carte bleu et depuis je flippe !!! :euh:

    Avez vous déja rencontré ce type de problème ?

    Merci d'avance pour vos réponses les potos,

    A+

    • Official Post

    Putain de OneDrive :carbo:

    Mon C: étant plein je me mets entre autre à vouloir supprimer le OneDrive qui me sert à rien sauf à doubler la place occupée.

    Message : attention avec cette action les fichiers en ligne seront supprimés sans passer par la corbeille (très bien).

    Je vire et vlà qqu'il me supprime les fichiers du PC... Mais c'est moi ou c'est pas logique? :doh:

    • Official Post

    C’est la cata! Je tente une restauration tout se passe normalement jusqu’au redémarrage puis ça redémarre en boucle. Je vais dans le bios redémarre et écran bleu « critical process died ». Aucune possibilité de réparation j’ai la poisse.

    Je suis en train de remettre W10 sur une clé USB car la précédente a été effacée par ma femme. J’en ai marre... tout ça pour virer cette merde de One drive et la restauration parce-que mon RCS RaceRoom n’était pas le dernier donc ressenti tout pourri :((

  • je compatis t"es dans :wc:moi qui cherche également à supprimer des truc qu'il me semble inutile je vais y réfléchir à 2 fois maintenant :?

    tu aurai peut-être dû re télécharger one drive il t'aurait peut-être reconnue et te redonner des dossiers ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (20 juin 2019 à 06:54).

  • Avant de supprimer des fichiers OneDrive, que ce soit en ligne ou sur le PC, je suspend la synchro, et je la remets une fois que je suis sûr que j'ai bien enlevé que ce que je voulais.

    Comme ça, j'ai bien toujours la version en ligne ou en local.

    Par contre Lachaussette , OneDrive gère normalement l'historique, y compris des fichiers supprimés. Va voir dans la corbeille une fois ta machine relancée. Va voir en ligne, il va peut-être te récupérer les fichiers. Contactes moi si tu as un soucis.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

    • Official Post

    Sur mon autre PC j’ai pu voir des fichiers effacés sur le PC jeux. Seulement en voulant copier y’a rien qui se copie sur ma clé usb. Et comme par hasard mon RCS est vide. Dommage pour les replays du jeu, mes marques-pages et sûrement d’autres choses dont je vais découvrir l’utilité bientôt...

    De toute façon j’ai dû réinstaller W10, la restauration a plié la version que j’avais et même une réparation était impossible...

    • Official Post

    si parce que OD crée un espace physiquement sur ton disque C d'où le remplissage accéléré selon l'usage que tu en fais.

    Mais il n'y a aucune raison pour qu'en supprimant ton répertoire OD il vire aussi ton répertoire Mes Documents, sauf si mauvais paramétrage d'OD

    Bref, de toute façon le mal est fait maintenant.

    Je n'y dépose que mes photos, et tout ce qui touche à RFRO, comme ça j'y accède de n'importe quel PC.

  • :console:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation