DIY - Volant DTM RFRO : validation et paiement

Votez pour l'image du mois
  • voilà c'est le moment de valider votre commande , de calculer votre facture et de procéder au paiement

    LA REUSSITE FINALE DE CETTE AVENTURE DEPEND MAINTENANT DU RESPECT DE VOS ENGAGEMENTS, j'éspère que ceux qui se sont investis et s'investiront jusqu'à la livraison de votre volant n'auront pas de désillusions

    AVERTISSEMENTS

    -Ne baissez PAS vos nombres de pièces par rapport à votre pré commande NOUS RISQUERIONS DE NE PLUS être dans les prix des quantités négociées ( par exemple le tarif proposé pour les QR SimHack est 19€ pour 20 commandes , nous sommes à 20 , une défection et c'est foutu)

    -PAS d'augmentation possible pour A0 prendre A1A2A3A4 car j'ai de la visserie pour 33 volants et pas un de plus

    -Pour les augmentations F1 G1 veuillez me le signaler votre commande sera traitée à la fin pour voir si j'ai un peu de dispo à vérifier )

    -Pour les autres réferences vous pouvez augmenter sans problème

    - Dans le récapitulatif du" bon de pré commande" il y a 31 NOMS pour 33 bases complètes commandées

    -les autres NOMS sont hors listes:

    vous ne pouvez pas prendre A0 ( prenez A1A2A3A4 il faudra acheter la visserie à part) , pour F1G1 ce sera selon la dispo !

    attention :vous aurez à rajouter 1.10€ de conditionnement

    TABLEAU DES PRE COMMANDES

    PSEUDO BASE A1 A2 A3 A4 SHIF TERS BOUT ONS Q R CABLAGE CARBONE ADAPT

    A0



    SimGear B1 Toowei C1 nkk C2 SimuHack D1 F1 G1 E1
    ARNOS
    1





    1
     
    10


    2
    2

    JANOTRONIC 1



    1
    6


    5

    STEH BAUD 1



    1
    1

    3
    2 2
    MIXER 2




    1 1

    2
    2 2
    EVOLM 1



    1
    2
    2
    2

    TL6 1




    1
    12

    4 2
    SAMBAT 1



    1 1



    1 1 1
    CLARK 1



    1


    1
    1 1
    MAMOUEL 1



    1 1
    17 1
    3 3 1
    PHILOU 1



    1

    12


    2
    DARKY 1



    2

    10 3
    2 2
    JEM 1



    2
    2 20 1
    4 2
    LACHAUSSETTE 2



    1 1 2 10 1 1 2 2  
    HACHOOM 1 1 1

    4
    1 10

    2 2
    RHOMBEUS 1



    1 1
    10


    1
    CHRIS 1




    1
    10
    1 2 1
    MBOURLIOT 1



    2

    6
    1


    JENARO 1



    1
    1





    KOLWEZI 1



    1

    8 3



    CHARLIE 1




    1
    12
    1 N 1 1
    KEVAL 1



    1

    10 1
    1 2
    OUARLUX 1



    1
    1 2


    2 1 1
    FRANCK 1




    1 1 4



    2 1
    MIMAXIMAX 1



    1

    10

    2 1
    LAURENT 1



    1

    10 1
    2 1

    ROD SCHEFFERT 1




    1 1

    1 1 1 1
    GERVAL 1



    1
    1
    12

    1 1
    FRANCOIS 1


     0
     0
    1

    6

    1 1
    VULBAS
    1




    1


    10
    1




    LICORNE
    1




    1

     
    12



     

    RITON 1 10

    HORS LISTE


    ARTICHO A1A2A3A4

    ST3PH en tant que concepteur des poigneés tu prends ce que tu veux sauf....A0

    ETIENNE A1 A2 A3?A4?

    LOOPINZ ?

    LES PRIX

    -les prix annoncés sont TTC PC

    -Si d'aventure le prix de certaines pièces baissées( augmentation de commandes) vous seriez recrédité de la différence ( je pense par ex aux shifters ThomConcept 10 commandes enregistrées si on passait à 11 vous gagneriez 5€)


    REMARQUES de dernières minutes

    1/La FRONT PLATE

    attention modifications des pré perçages

    Suite aux différentes options d'utilisations et SURTOUT non-utilisation des 4 trous du bas ceci seront pré percés d'origine à 3 mm au lieu de 6.5( ceux qui ne monteront rien pourront recouvrir sans problème , les autres devront simplement percer au diamètre voulu dans les trous existants )

    2/les Encodeurs

    seront livrés uniquement complet corps + capuchon Prix unitaire 1.35€ (pour 50 pcs min commandés)

    le bouton "Mouser" étant à +de 1€ pour du plastic changé par ce modèle

    BOUTON OK.JPG


    3/le système de connexion sans fil

    attention:

    -l'implantation du système d'Etienne dans le moyeu ne pose aucun problème mais le système présenté à bobine induction nécéssite le QR ThomConcept, pour les autres vérifiez les solutions possibles ( batterie) et les choix à faire avec Etienne


    Etienne traitera directement votre commande et nous fera parvenir votre système qui vous sera livré avec les autres pièces


    COMMENT ALLONS NOUS PROCEDER???


    1/ REMPLIR LE BON DE PAIEMENT

    remplissez le "bon de paiement" dans CE TABLEUR

    le montant de votre facture sera vérifiée et le feu vert pour le paiement donné


    2/LE PAIEMENT

    Nous devions utiliser Paypal, mais une nouvelle réglementation oblige à justifier la provenance de l'argent au dessus de 2500€ de recettes sur compte ,hors nous dépassons ce plafond .

    Nous allons donc utiliser un compte bancaire : votre réglement se fera par VIREMENT BANCAIRE

    Dans un soucis de respect de l'anonymat de chaqu'un vis à vis de nos pseudos voilà comment NOUS allons procéder?

    1 envoyer à ce mail gerval83@hotmail.fr pseudo / nom et prénom et montant de votre commande( pour que je puisse faire le rapprochement entre votre pseudo, votre nom et votre paiement)

    2 en retour vous recevrez un RIB pour payer par virement bancaire la facture de votre volant

    3 LA SUITE?

    - une fois les sommes collectées je commanderais vos pièces ( si des défections venaient à faire capoter ce beau projet, vous seriez remboursé de votre paiement)

    - la livraison vous sera expliquée ultérieurement ( elle se fera par Mondial Relay à votre charge)


    Plus cette phase de collecte des réglements sera rapide plus je pourrais commander rapidement les pièces

  • Donc perso ça ferait 81 pour Étienne...

  • J'espère que c'est bon. Total 449,65 inclus 81 Etienne.

    Attention j'ai mis la suedine en H1

    Message modifié 3 fois, dernière modification par loopingz: Résumé + Suedine a la place de F1 (7 septembre 2017 à 13:10).

  • Salut Gerval, il y a une petite erreur pour moi, c'était des boutons TOOWEI en C1, et je suis noté pour les NKK. Ca ne va pas poser de soucis pour les quantités?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • gerval :

    Tu n'aurais pas la version Excel quelque part, pour pas me taper les calculs à la main ? :LOL:

    Edit : C'est bon, c'était pas si compliqué à faire :B

    Voir ci-dessous s'il y a des intéressés

    264.png

  • 333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Voilà,corrigée (QR et Suédine)et total validé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'attends d'intégrer la suédine si c'est prévu gerval

  • gerval Dans le recap' tu mettais 6 QR simuhack au lieu des 6 boutons NKK de ma commande, je pense que tu as simplement sauté une colonne.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Le tableau des précommandes a merdé (c'est vrai qu'il n'est pas simple à établir)

    janotronic C'est ce que je disais, c'est pas une erreur de gerval mais un problème du tableau qui a décalé certains entêtes mais quand tu regardes sur le bon d'origine les quantités qui se suivent correspondent.

  • Pour la suedine je serais bien tenté d'en prendre mais ca ne semble pas etre prevu.

    Pour le cablage c'est des cables duponts ?

    pasted-from-clipboard.jpg

    Pas tout suivit désolé :B

    EDIT : j'ai regardé sur le topic "commande" pour les cables et ce sont des dupont.

    Commande modifée. Merci :merci:

  • Désignation Réf. P.U Qté P.T
    Base A0 1x 55,90 € 55,90 - €
    Front Plate A1 22,20 € - €
    Support Shifter A2 - €
    Poignées A3 20,00 € - €
    Moyeu A4 10,00 € - €
    Shifter SimGear B1 2x 28,00 € 56,00 - €
    Shifter ThomConcept B2 95,00 € - €
    Boutons Toowei ( par 10) C1 10,80 € - €
    Bouton NKK C2 12x 4,67 € 56,04 - €
    QR SimHack D1 19,00 € - €
    QR ThomConcept D2 90,00 € - €
    QR ThomConcept NOIR D2n 95,00 € - €
    Adaptateur Thrustmaster E1 10,00 € - €
    Cablage F1 0,40 € - €
    Film carbone G1 1,40 € - €
    Cache arrière H1 1x 10,00 € 10,00 - €
    Encodeur ( corps bouton) I 6x 1,35 € 8,10- €
    Système d'alimentation par bobine à induction Emetteur 13,00 € - €
    Recepteur 9,50 € - €
    Carte emetteur radio Non soudé 28,50 € - €
    Soudé 45,00 € - €
    Carte recepteur Sans boitier 17,00 € - €
    Avec boitier 19,50 € - €

    suedine - €
    TOTAL : 186,04- €

    Message modifié 4 fois, dernière modification par licorne06 (7 septembre 2017 à 08:01).