ACC - Lambo-BM Cup - Manche 5 - BM M2 CS @ Indianapolis (Lundi 27 Mars 2023, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Lambo-BM Cup - Manche 5 - BM M2 CS @ Indianapolis

Lundi 27 Mars 2023, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 27 mars 2023 à 18:00
  • Pas de souci Jempy ;) , j'ai pris le DLC 1 semaine avant et appris le circuit aussi, je ne m'attendais pas a mieux et ça nous a permis une belle bagarre en queue de peloton avec toi, Carlton, Khunga et gaelic. Je suis ici pour m'amuser et je préfère ça à une course seule et ennuyeuse devant.

    Merci pour l'orga Jempy !!

    686.png

  • Je le dis HAUT ET FORT: le prochain incident, je porterai réclamation, peu importe le pilote même si je l’apprécie en dehors, même si on a fait de très belle bagarre, je ne suis pas en phase avec l’incident de la manche 5 virage 3.

    Qui dit responsabilité partagée dit 50/50 et sur cet incident, je ne me sens à AUCUN MOMENT RESPONSABLE.

    J’avoue ne pas comprendre la décision mais je respecte le dévouement des organisations et notamment celui de Jempy .

    Donc à la prochaine manche, je ne ferai aucun cadeau et contrairement à mes habitudes, je n’attendrai pas en cas de crash…

  • Rien n'est volontaire mais accidentel .... la décision est donc de donner simplement un avertissement à Riloca.

    En fait, sa décision de passer est expliquée par la tentation bien trop forte même si il n'aurait pas du.

    En regardant les images de l'incident d'un cockpit et dans l'autre .... cela ressemblait plus à un incident qu'à une faute.

    Il aurait certainement attendu si il avait été certain d'être fautif ....

    Il est temps bientôt de statuer en Orga et Admin sur ces problèmes d'attente dans de telles situations .... où il est difficile de décider sur le moment même de savoir si ...

    Dois-je attendre ...ou pas ? ... parfois, on attend alors qu'on n'est pas fautif et parfois on n'attend pas car on pense que c'est l'autre qui est fautif.

    NB: la seule chose que j'ai en horreur en Orga, ce sont les Commissions de Course .... donc, on trouvera quelqu'un d'autre pour le faire.

    Un volontaire chez les Pilotes qui le fera avec Charlie ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pourquoi pas s’il le faut, cela ne me dérangerait pas.

    Tu as statué, je respecte ta décision. ;)

    Et je te rejoins : l’erreur est humaine. ;)